Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel film comptez-vous voir prochainement ?

Aller en bas 
+13
free_lp_lol
Nogard
Raiden
Ugarimpty
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Kagome Thunderwitch
Crazynsane
antcecoli
Dorgan
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Rikka
Anthropia
Legolas l'elfe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle



Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 3:44

A moi aussi on me l'a conseillé mais toujours pas vu ^^' je me déciderai ce week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 2:27

Silent hill était pourri ><

Moi j'vais me regarder un indien dans la ville 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 2:44

Ben un indien dans la ville ça fait super longtemps que je l'ai vu :X Sinon y a George de la jungle qui faut que je regarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 6:01

Inssaisissables.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 9:16

J'vais aller voir le dernier X Men, avec Wolverine, je sais meme plus le titre Razz Sinon, j'ai téléchargé The Lone Ranger, western remasterisé avec Johnny Depp^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 12:17

le 4 octobre je vais aller voir Trough The Never *-*
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:14

Alors, qui a vu Star Wars 7 et quelle est votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 3:31

Je fais partie de ceux qui sont allés le voir. J'ai bien aimé, je le trouve bien plus dynamique que les autres, dommage qu'il y ai quelques redondances d'évènements avec les anciens.

Et vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:04

Malgré les mauvaises critiques, je l'ai aussi très bien apprécié, je m'attendais à pire (les fans sont assez ronchons et exigeants).

J'ai eu quelques surprises :
Spoiler:
...mais aussi quelques déceptions de voir que la situation n'a pas trop changé par rapport à la première trilogie :
Spoiler:

Mais je me dis que ce n'est que le premier film et il y ait des redondances avec les anciens. Je pense que les prochains seront ainsi meilleurs car ils introduiront plus de nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:12

Bon on en pense pareil j'ai l'impression^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:51

Perso, très bien aimé. J'étais pas un fan de la première heure, j'ai regardé les Star Wars récemment pour aller voir ce film. Et j'étais toujours pas fan après les avoir vu.^^ Oui, je trouve que la première trilogie (IV, V et VI) est pourrie ! Et, quand je la remets dans le contexte de l'époque, le seul gros argument qu'elle a pour elle c'est qu'elle abordait la science-fiction a une échelle rarement vue au cinéma. Après (et je n'ai pas lu les bouquins), d'un point de vue cinématographique et narratif, cette trilogie est purement inexcusable au vu de ce qu'on savait déjà faire à l'époque.

Et c'est pour ça, d'ailleurs, que j'ai adoré le VII. Il a beau jouer la sécurité pour plaire un peu beaucoup aux fans (et, d'ailleurs, j'espère que c'est juste pour lancer la nouvelle trilogie sans que la critique ne la tue dans l'œuf, et que les épisodes suivants prendront plus de risques), il a fait quelque chose que personne n'avait fait jusqu'à maintenant : corriger la première trilogie.

Les défauts, les erreurs "d'un point de vue cinématographique", ont été transformé en parties intégrantes de l'univers. La façon peu naturelle de parler ? C'est comme ça que parlent les persos de l'époque de Solo et Leïa. Le scénar' du IV qui est le même que celui du VI ? Un cycle qu'une personne de plus de 1000 ans observe en continu. Solo qui prend des décisions défiant la logique et le bon sens et qu'on nous fait passer pour un héros ? Un vieux c** qui a des mauvaises habitudes et aucune jugeote depuis son adulescence et que les petits jeunes de SW VII se permettent bien de corriger plusieurs fois dans le film.

J'ai essayé de pas spoiler, mais ya beaucoup d'autres choses (et aussi quelques erreurs, disons-le). Mais bilan positif dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:06

Il y a les premiers épisodes de la nouvelle saison d'X-Files qui viennent de sortir (et qui passent sur M6 le jeudi soir). C'est une série qui a marqué mon enfance et mon adolescence (même si je n'ai pas vu toutes les saisons) donc je compte bien suivre cette nouvelle reprise ^^

Quelqu'un suit-il la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:28

Pas moi^^ Je ne connais pas je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 10:40

Alfania Pluveh a écrit:
Pas moi^^ Je ne connais pas je crois^^
Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:43

Personnellement je compte voir le dernier Tarantino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 4:00

La musique me dit quelque chose (seulement une partie^^), mais aucune image ne me vient à l'esprit.

(Ne vous en faites pas je suis inculte en films^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:05

Alfa, ça passait sur M6 quand tu devais être toute jeune, c'est peut-être pour ça que la musique te dit quelque chose ^^
Pour moi, elle était associée à "la série qui fait peur" (Exi quand elle avait 6 ans ^^). Puis après revisionnage quelques années après, je réalise à quel point un rien m'impressionnait à cette époque !

Quant à Tarantino, et bien, je ne savais pas qu'il avait sorti un nouveau film. Mais j'ai du mal avec son style, cette angoisse permanente, ce sang qui gicle partout, cette violence gratuite... Pas sûre d'avoir envie d'aller le voir... pale
Revenir en haut Aller en bas
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 8:35

Exitium a écrit:
Alfa, ça passait sur M6 quand tu devais être toute jeune, c'est peut-être pour ça que la musique te dit quelque chose ^^
Pour moi, elle était associée à "la série qui fait peur" (Exi quand elle avait 6 ans ^^). Puis après revisionnage quelques années après, je réalise à quel point un rien m'impressionnait à cette époque !

Quant à Tarantino, et bien, je ne savais pas qu'il avait sorti un nouveau film. Mais j'ai du mal avec son style, cette angoisse permanente, ce sang qui gicle partout, cette violence gratuite... Pas sûre d'avoir envie d'aller le voir... pale

Les 2198592 références, l'humour,le style, le choix musical bounce bounce bounce

Much luv (même si j'suis assez déçu par les 8 saloupios)

Après si on aime pas la violence j'comprends toutafé

Sinon perso j'vais me matter "le prestige" en attendant les prochains marvel au ciné parce-que je suis un gamin fan-boy

ah, et si jamais vous l'avez pas encore vu, "12 hommes en colère" est excellent (il est vieux mais faut pas avoir peur)
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:02

J'avoue que Tarantino est un réalisateur de talent et que ses films sont excellents.
Je ne suis pas super sensible à la violence dans les films mais dans Tarantino il y a une ambiance...spéciale, presque dérangeante. Après, bon, je n'en ai pas vu beaucoup donc je ne peux pas me prononcer davantage.

J'irais bien voir le Prestige aussi tiens (j'aime bien Christopher Nolan).
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:56

Il y a plein de films sympas en ce moment au cinéma. Comme j'y vais assez rarement depuis que j'habite à la campagne, ça me manque un peu. Pour l'instant j'hésite entre aller voir "Batman v. Superman" et "Le livre de la jungle"...

Sinon, en faisant les courses, on a voulu acheter un petit film à regarder en famille, sans trop prise de tête. On a pris "La stratégie Ender" et "Alone", deux films de SF qui ont l'air familiaux et tout public. Donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 3:45

Maintenant que je suis à la campagne je vais au ciné deux fois par an environ, donc je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:59

Je compatis Alfa...je compatis...

Je vais peut-être y aller demain pour voir le film Warcraft. Un prétexte pour aller en ville acheter un cadeau de fête des mères...

Quelqu'un ici suit la série "Les chroniques de Shannara" ? Ca passe sur France 4 le vendredi soir. Alfa je pense que ça peut te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 3:53

Ah, je ne connais pas, le vendredi soir je regarde Ncis généralement, ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:18

En ce moment, j'ai envie de regarder Léon de Luc Besson (malgré les tentatives de démotivation venant de ma mère) ! Un peu de cinéma français, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:52

Miss Pérégrine et les enfants particuliers sera le prochain film que j'irai voir dans quelques jours Smile

L'avez-vous vu? des avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 7:37

Je voulais lire le bouquin avant mais bon, j'ai déjà plein de lectures en attente en ce moment :/
Du coup je verrais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Quel film comptez-vous voir prochainement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film comptez-vous voir prochainement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur.
» Silent Hill -Film
» Un film plein d'émotion.
» Vos film et série préfèrer
» Salutations à vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les films-
Sauter vers: