Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kalenz
Galaxie
Galaxie



Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyVen 2 Jan - 22:16

Bonne année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyVen 2 Jan - 22:29

Merci Nog
Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 3 Jan - 1:52

Bonne année tout le monde.
Que du bonheur pour vous, et plein de bonnes choses.
Et toussa toussa. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 3 Jan - 1:58

TOi aussi Dada !
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyMer 7 Jan - 21:54

Ça vaut pas le coup de mettre ça dans les absences, donc ça part ici. Exams, donc pour une fois c'est pas Youtube qui me tient loin du forum.^^ Vive la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyMer 7 Jan - 23:26

Bonne chance Nog
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyVen 9 Jan - 10:56

Meurci. Pas besoin de beaucoup. C'est un des seuls trucs qui se passe généralement bien dans ma vie, donc j'me plains pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 10 Jan - 8:40

Bonne chance à tous et à toutes pour la reprise.
Oui je sais je suis en retard.

Je viens principalement vous expliquez quelque petites choses suite à mon absence récente et les suivantes qui vont devenir encore plus fréquente (surtout une qui vas sans doute duré 1 mois)

Vous savez sans doute tous que je suis atteint d'insomnies.
J'ai étais très fatigué et l'es encore plus. En voyant mon état de santé se dégrader je suis allé voir le médecin. J'ai maintenant un traitement. Malheureusement mes insomnies vont encore durée 2 ou 3 mois. Car je dois finir la boite de médicament avant qu'ils ne commencent à faire effet.
L'avantage ? Les médicaments auront un effet à très long terme.

Mon stage étant très physique (stage chez un éleveur de chien.) mes premiers réflexe en rentrant chez moi sont : prendre une douche, laver ma tenue de travail, manger, me coucher. En 4 heures je n'ai assez d'énergie que pour faire ces choses là.

Rien que la première heure de travail est dure :

Entre 8H et 8H30 :

-sortir la première partie des chiens
-surveiller les chiens
-Nettoyer les boxes des chiens
-Donné à manger et à boire aux chiens
-Sortir seulement quelques chiens des boxes et leur donné leurs nourriture individuellement (avec les autres qui généralement essayent de vous mordre)
-Remettre les chiens sortient dans leurs boxes
-Sortir les chiens de la deuxième partie
-Nettoyer les boxes des chiens de la deuxième partie
-Donné à mangé aux chiens de la deuxième partie MAIS il y a un ordre particulier pour poser les gamelles et à certains endroits précis
- Faire la toilette des chiens qui en ont besoin
-Descendre dans les deux autres zones de boxes
-Ouvrir à tout les chiens
-Nettoyé tout les boxes à la pelle et la truelle pour... J'vais pas vous faire un dessin !
-Donné à mangé aux chiens
-Mettre les chiens qui mangent vite séparé des autres du boxes
-Nettoyer au karsher les boxes à l'intérieur ET à l'extérieur (mais avant il faut nettoyer au désinfectant et ensuite à l'eau (je vous passe les autres détails pour le karsher))
-Nettoyer les oreilles des chiens

Voilàs.. Plus de 17 chose en 30 minutes. (je dit plus de 17 car j'en est supprimé pas mal)
Prenez en compte des pièces non-chauffée, une odeur à gerber (vécu), des chiens agressif, tout les chiens qui aboient pour rien donc il faut crier à en avoir mal à la gorge pour les faire tairent, devoir retenir 53 noms de chiens et savoir les différencier etc...

Rajouté aussi le fait que j'ai attrapé la grippe ! Ce qui fait que sans le savoir je bossais depuis 3 jours avec une bonne grippe qui devait me clouer au lit.

Je passe sans aucun doute le moment le plus fatiguant de tout mes stages...

Je pense que vous comprenez très bien pourquoi je ne viens pas et pourquoi je suis autant fatigué.

Sur-ce je vous fais à tous et à toutes des pensée positive pour vous.
Bonne chance, bonne année, bonne santé, et profiter des petits plaisirs de la vie !

Ha et aussi (sinon c'est pas drôle) :

#NousSommesCharlie
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 10 Jan - 8:53

Eh bah! Bon courage à toi :s
Tiens nous au courant quand tu t'en sentiras capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 10 Jan - 8:59

Ah ouais, quand même.
Courage !
Je respecte les bosseurs comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 10 Jan - 23:11

Bah pour le moment c'est le week-end !!!! *danse de la joie*
Là je vais enchainer avec 2 semaines d'internat donc ça va. (selon le médecin ma grippe sera partie)

Puis Dada je suis pas à proprement dit un travailleur en étant mineur ^^' Mais je prend ça comme un compliment ^^

Merci de vos encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 10 Jan - 23:51

Enfin, je veux dire que tu bosses bien même pendant un stage. :3
Car je connais des personnes qui foutent rien pendant les stages, donc voilà, ça change des jeunes que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyDim 11 Jan - 1:03

Je pense comme Dada ^^ Puis tu mérites amplement nos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyDim 11 Jan - 1:55

Ha bah c'est sûr que j'ai le mérite de pouvoir dire que je ne fais jamais "rien" en stage ^^

Sinon je compte demander à un studio d'animation de me prendre en stage. Qui ne tente rien n'a rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyDim 11 Jan - 1:59

Oui c'est vrai, tu es courageux Antce, surtout que tu n'as pas beaucoup de chance niveau santé. Je suis de tout coeur avec toi, fait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyDim 11 Jan - 4:53

Ça pourrait être intéressant le studio d'animation Smile je pense qu'y a beaucoup de choses à y apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyLun 12 Jan - 8:36

Tu m'en avais déjà parlé… courage Ant' !
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 31 Jan - 5:31

Quelle affaire ! J'espère que depuis le temps ça s'est amélioré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 31 Jan - 8:03

Oui ça s'est même beaucoup mieux amélioré ^^
Je fais maintenant un stage dans une fabrique de relais pour voiture.

Sinon pendant ce temps je vais très bien en écoutant cette musique.

https://www.youtube.com/watch?v=2-RXGg8hbJM



Me remerciais pas c'est tout à fait normal de partager se genre de choses entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 31 Jan - 11:12

Tous ces stages et t'as 14 ans... J'en ai 21 et j'ai toujours rien foutu de ma vie...^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 31 Jan - 23:43

Bah après je suis pas dans une filière classique ^^
Et ceux qui me disent "Oui mais en internat tu bosse moins que dans le classique"....

Ouai... 7H30 à 12H00 et 13H30 à 19H00...

Sinon gros stress. J'ai reçu une lettre qui me demande de savoir ce que je fais l'année prochaine. Si je reste en MFR ou retourne en classique. Le souci c'est que en MFR faire les études que je veux faire d'être compliqué. Mais en classique je me ramasserai avec des notes super nuls.

Après je pense rester en MFR. Je suis un des seuls élèves de la classe à n'avoir eu qu'une seule note en dessous de la moyenne depuis le début de l'année, j'ai les félicitation du directeur, des compliments des profs "élèves prometteur", "exemplaire", "totalement satisfait félicitation".

Donc je pense rester mais bon... C'est dur de faire se genre de choix qui peuvent changé ma vie entière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyDim 1 Fév - 5:06

Effectivement le choix semble compliqué... Fait au mieux. Mais ces cool que tu ais reçu tant de compliments!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyDim 1 Fév - 9:06

Réfléchit aussi aux formations. Si le classique est la seule filière qui te garantisse d'accéder à ce que tu veux après maintenant, ça veut pas dire qu'y aurait pas des formations plus tard pour réaliser c'que tu veux en restant en MFR.
Faut voir si tu veux booster maintenant ou ne pas prendre de risque sur les notes et y aller tranquillou plus tard.

Réflexion difficile dans tous les cas tu m'diras.^^ Mais ça vaut le coup d'y consacrer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyLun 2 Fév - 2:53

"Faut voir si tu veux booster maintenant ou ne pas prendre de risque sur les notes et y aller tranquillou plus tard"

Je me donne très souvent à fond.

La différence de notes entre le classique et la MFR n'est pas du tout lié à la motivation et le temps qu'on y consacre.

Dans la classique déjà, quand ta tête dépasse du moule t'es sûr d'avoir des emme*des (et principalement venant des professeurs), quand je fessait remarquer une erreur (pas méchamment hein ! Juste un "attention y a une faute là.") le profs me collait. Mouai.... *majeur en l'air*

"Ce qui compte c'est pas le résultat c'est votre résonnement" Mouai.... *Gros doigt entre les fesses*

Que je sache tu vas pas demandé à un graphiste comment il a fait pour réaliser une affiche tant qu'elle est bonne.
Vous vous imaginez sérieusement un client dire ça : "Ha l'affiche est super bien ! Hein ? Vous l'avez faite avec photoshop et In Design ? C'est de la me*de !"

En MFR c'est pas comme la théorie de l'enseignement classique.
C'est "Tu me fais ça, je m'en fo*s de comment tu t'y prend mais tu me trouve cette réponse!"


En bref en MFR c'est beaucoup plus de liberté que dans le classique.
Quand je voit dans le classique qu'en Math pour la perspective cavalière ils te font ch*er avec leurs "Prend en compte le point = à 0 qui doit conduire A, B, C et D etc..."

Nan... Tu fais ta figure, tu fous ton point de fuite, tu fais allonger ta figure aux niveau des angles, et tu refais ta figure éloigné.

Y a Pas de point 0 ou de ABCD.

Bref je sais pas quoi faire mais j'ai jusqu'en Juin pour me décider en tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptyLun 2 Fév - 4:21

J'peux pas nier. Z'ont tendance à coter la démarche dans le classique. L'idée c'est que, comme la plupart des élèves foirent la réponse finale, s'ils ont au moins 80% du résonnement qui est bon, on a au final + que 5 malheureux % de réussite.^^ Les techniques pour faire du chiffre.^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 EmptySam 7 Fév - 8:41

T'a tout dit ^^

Puis j'emme*de particulièrement mon ancien collège.
Pourquoi ? Pour "juste" tout ça :
     
           -Collé plusieurs heures à chaque fois que je faisais remarquer une erreur à un prof
           -3 points en moins à chaque fautes lors d'un contrôle au lieu de 1 (sur un contrôle à 20 réponses)
           -Insulte venant des professeurs
           -Mensonge
           -Critique dans le dos mais jamais en face
           -Avertissement dans le dossier scolaire Parce que je ne participais pas assez...
           -Racisme.. Ouai venant des profs.
           -Toujours à me faire ch*er car je n'aimais travaillé avec un autre élèves pour un devoir. J'ai toujours tout fait mieux et plus rapidement seul, qu'à deux.
           -Préjugé
           -Cliché (à cause de mes gouts musicaux, littéraire etc...)
           -Traité d'imbécile car je m'intéresse à beaucoup de sujets à la fois.
           -Jamais complimenté car un redoublant fait forcément que des mauvais trucs
           -Jugé plus sévèrement que les autres
           -Soit disant malpoli car je répondais pour me défendre même avec les profs
           -Me force à aller voir des psys à la c*n
           -Me disent que le dessin ne m'apportera jamais rien donc de changer de filière. Ouai.. Alors, on se calme je fais ce que je veux de ma vie, je payerai mes études s'il le faut, je déménagerai s'il le faut, donc non.
           

Et j'en passe bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien dans le titre, tout dans l'image
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !
» Fonds d'écran
» Vos animaux de compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: