Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Exitium
Galaxie
Galaxie



Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyMer 17 Fév - 0:42

Aaaah ! Free ! Quelle surprise Very Happy

Et bien vous avez des résolutions plutôt... originales ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyMer 17 Fév - 3:03

Exitium a écrit:
Aaaah ! Free ! Quelle surprise Very Happy

Et bien vous avez des résolutions plutôt... originales ! ^^

J'ai pas vu les tiennes de résolution hophophop le monde veut savoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyMer 17 Fév - 4:06

J'ai pris la résolution... de ne pas prendre de résolutions ! Au moins, je n'aurai pas de mauvaises surprises Wink

Plus sérieusement, ma résolution est d'avoir une vraie vie. Alors je viens de reprendre toutes mes vieilles activités que j'ai abandonnées depuis que je fais mes études, dessin et musique notamment...
Revenir en haut Aller en bas
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyMer 17 Fév - 8:01

C'est un bon début ! t'as trouvé un job au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyMer 17 Fév - 22:54

Je ne cherche pas encore car je prépare actuellement mon permis. Je commencerai à chercher quand j'aurais eu mon code mais inutile de commencer dès maintenant si je ne peux pas me libérer avant au moins 2 mois.

J'apprécie quand même ce moment de répit car ça faisait plus d'un an que je n'avais pas eu de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyJeu 18 Fév - 4:39

C'est le bon moment pour ranimer le forum et nous rendre jaloux avec tes œuvres trop bien faites cat
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyJeu 18 Fév - 20:32

Pour le coup, je viens tous les jours effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyVen 19 Fév - 0:40

Moi aussi mais j'm'ennuie en cours cat
Vivement la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyLun 22 Fév - 5:51

Ah ça oui, vivement la retraite^^ (quoi? je viens de commencer? et alors? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 0:06

Y a-t-il des gens qui ont repris les cours? (Le travail?) je débute mes vacances perso Razz je reviens de Londres et je suis actuellement au Portugal. Bon il fait pas super beau et j'étais pas trop déterminée à venir mais ça fait toujours du bien d'être en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 0:39

Ai repris y a une semaine et demi. Du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 5:11

J'ai repris avant-hier... Oh grande joie et bonheur d'être traitée comme de la m***** devant les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 7:04

Courage à tous !
Des problèmes avec tes collègues Alfa ?

Pour ma part, aucune reprise, étant au chômage. J'ai appris que je pourrais passer le code fin mars (juste avant la réforme, ouf !!!). Le truc c'est que je suis déjà prête donc je m'impatiente un peu sachant que je n'attends que ça avant de trouver un travail...

Et j'ai déménagé ce weekend. Je quitte mon appartement que j'ai occupé pendant 4 ans et demi. Je suis vraiment toute triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 7:17

Tu as dit à ton moniteur que tu étais pressée parce que tu en avais besoin pour travailler? parfois ça peut accélérer les choses.

Un parent d'élève m'a crié dessus à 8h30 ce matin pour se plaindre d'une chose dont je ne suis pas responsable, devant ma porte avec les élèves dans la classe... génial quoi? (deuxième fois en moins de deux mois de temps que je me fais agresser verbalement par un père d'élève sur un remplacement et la dernière fois c'était même une insulte pour un gant égaré et retrouvé 5min après...)

Après on se demande pourquoi je déteste l'Orne... c'est un pays de délinquants, bouseux, sauvages et imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 7:28

Il y a des gens infects et c'est difficile de rester stoïque en ignorant les insultes. Je comprends ta réaction Alfa ! Tous les profs et instits sont amenés à subir cela un jour ou l'autre. Surtout de nos jours où les enfants sont couverts par les parents et où l'éducation a perdu de son autorité...
Ma mère qui était prof a déjà été menacée par un élève et qu'ont fait les parents ? Défendre leur fils en se plaignant à l'administration du lycée qui s'est rangé de leur côté. Le pire c'est qu'elle a été très affectée par cet incident. Les gens n'imaginent même pas les répercussions de leurs actes sur la santé des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 7:39

Je préfère de loin les enfants à leurs parents...

Par exemple ce matin, après l'incident:
moi: au fait S... c'était bien ton anniversaire pendant les vacances?
S: oui
moi: bon anniversaire avec un peu de retard alors.
S: toi aussi! tu sais j'ai pensé à toi le 20 février Smile
moi: merci Very Happy

C'est une classe très difficile (la pire que j'ai eu je crois...), mais il y a encore quelques bons moments, alors si les parents se mettent à remettre en cause l'autorité que j'ai mis tant de temps à trouver avec eux je ne m'en sortirai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 7:50

Les parents ont un point de vue que tu n'as pas... Ils s'emporteront pour n'importe quelle bêtise ou vérité transformée que leur racontera leur enfant...

Ils savaient que c'était ton anniversaire ? C'est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyVen 26 Fév - 5:40

Alfania Pluveh a écrit:
Je préfère de loin les enfants à leurs parents...

Mes parents sont PE ils ont le même raisonnement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyVen 26 Fév - 23:43

Ah s'ils sont PE comme moi forcément^^

Les parents ont parfois des raisons de se plaindre, comme là dans la dernière affaire, mais me faire insulter pour un gant ce n'est vraiment pas correct!

J'ai vu l'inspecteur hier et aujourd'hui :s Normalement les choses devraient bouger maintenant... mais je risque de récupérer cette classe à temps plein à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptySam 27 Fév - 0:02

Tu es toute nouvelle dans le métier et on te file une classe difficile ? Et bien... le service RH de l'éducation nationale n'est pas ce qu'il y a de plus performant et de logique.

Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyMar 1 Mar - 4:41

Il en est très loin, mais le pire c'est que celle que je remplace en fin de semaine est en fait une prof stagiaire (PES: elle vient tout juste d'avoir son concours et est en train de finir son master pendant le début de la semaine), à côté d'elle, je suis très expérimentée^^.

En fait moi je suis T1 (titulaire 1ère année), j'ai été PES en 1/3 temps en même temps que mon master (je n'avais pas encore mon concours en entier, c'était l'ancienne version, il y a eu une réforme depuis) puis l'an dernier PES temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyMar 1 Mar - 5:59

Après, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait du piston malheureusement. C'est comme partout !
Dis-toi que tu as du mérite de t'acharner ainsi. Tes efforts seront récompensés, je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 3:57

C'est ce que j'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptyVen 4 Mar - 0:47

Ca y est ! J'ai la date pour passer le code. Ce sera le 25 mars. Juste avant le nouveau code (j'aurais été bien dans la mouise...). Du coup, pression pression, je dois réussir ce code la première fois au risque de devoir le passer avec les nouveaux thèmes et sous le nouveau format (vidéos). Je n'ai pas du tout été préparée à ça.

Qui a passé son code ici ? L'avez-vous réussi la première fois ? C'est compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptySam 5 Mar - 0:19

Je l'ai eu du premier coup en ne faisant aucune faute^^ et mon frère aussi, il suffit de faire attention aux pièges Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 EmptySam 5 Mar - 4:36

C'est rassurant dans ce cas ^^
Je fais souvent les meilleurs scores à l'entrainement mais il faut dire que je trouve certaines questions un peu compliquées. Pour certaines questions, il faut savoir (identifier les repères et les témoins d'usure sur un pneu, quel est le moins polluant et le plus polluant entre le GPL, le gazole et le sans plomb 98...). Sans compter les questions vraiment tirées par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien dans le titre, tout dans l'image
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !
» Fonds d'écran
» Vos animaux de compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: