Rikka Nébuleuse
| Sujet: Re: Votre Bureau, Montrez nous votre bureau de Geek Ven 14 Mar - 4:47 | |
| - '-':
Windows 7, Aion, Firefox, OpenOffice Apache, Photofiltre, Webcam, Rusty Hearts, Capture d'écran, Steam | |
|
log390 Etoile filante
| Sujet: Re: Votre Bureau, Montrez nous votre bureau de Geek Ven 14 Mar - 6:54 | |
| Bureau clean Comment vous faite pour avoir un bureau aussi clean? | |
|
Rikka Nébuleuse
Messages : 1158 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre o:
| Sujet: Re: Votre Bureau, Montrez nous votre bureau de Geek Ven 14 Mar - 7:02 | |
| Beh j'adore voir mon fond d'écran alors je m'arrange pour que ce soit le plus clean possible :3 Pour le jeux, je ne peux pas en avoir beaucoup alors il sont soit dans mon menu démarré, ou dans ma liste steam(on peux y mettre des jeux non-steam ^^) - x):
| |
|
Ember Constellation
Messages : 53 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Votre Bureau, Montrez nous votre bureau de Geek Mar 25 Mar - 6:11 | |
| Bon j'aurai voulu vous montrez le bureau de mon frére sauf que y a du caractére nazi (Un pikachu Hitler avec la croix gammé a ca gauche ) Du coup voici le mien : Je vous conseille vivement de le l'ouvrir dans un autre onglet pour l'agrandir ^^ | |
|
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Votre Bureau, Montrez nous votre bureau de Geek Mar 25 Mar - 23:24 | |
| Laisse-moi deviner. T'as un notebook (netbook ?, je sais pu comment on dit pour les tous petits ordis) ? Le fond d'écran claque, mais les grausses icônes cachent tout...^^ | |
|
Ember Constellation
Messages : 53 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Votre Bureau, Montrez nous votre bureau de Geek Mer 26 Mar - 10:50 | |
| Non,non je peut juste régler la taille des icones jusqu'a les mettre une taille de 5 mm ^^
Je préfére juste grande ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau, Montrez nous votre bureau de Geek | |
| |
|