Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RP: La Sphère Epique (version sérieuse)

Aller en bas 
+4
Ecthélion
Alondite
Nogard
Alfania Pluveh
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyLun 31 Aoû - 8:38

Le monde est calme et paisible jusqu’au moment où se produisent sur toute la surface de la « Sphère Epique » un phénomène étrange : toute la planète est secouée par un violent tremblement de terre chose inconnue auparavant et de toute apparence surnaturelle. Les différentes créatures qui peuplent cet univers se réunissent alors pour résoudre et comprendre l’événement qui a eu lieu dans la citadelle de Furhla.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyLun 31 Aoû - 8:46

Tacib s'approchait d'une ville. Il y entendait les cris des gens. Une fête? Ou un drame? Il se demanda s'il devait éviter cette source humaine, de peur d'être chassé.

Une décision et 48 pas plus loin, il s'approchait d'un balcon luxueux. Il entendait les cris de nombreuses personnes qui se disputaient. Il approcha l'œil pour voir sans être vu(du mieux qu'il pouvait). Et des visages se figèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyLun 31 Aoû - 9:00

"Un, Un géant!!!", s'exclama Elda surprise.

"Bon puisque je suis déjà sure de faire partie du groupe des aventuriers, pendant que les autres se décident et bien je propose que le seul géant présent représente son peuple", criai-je.

*en général c'est pas trop bavard ces bestioles, et pas bien intelligent...*

"Au moins ça sera vite fait.
Qu'ils sont long à se décider ces fichus humains...
Déjà que contrairement à mon habitude je ne pourrais pas partir seule", ralais-je encore tout bas.


Dernière édition par Alfania Pluveh le Lun 31 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyLun 31 Aoû - 9:13

Apres un long voyage pour arriver à Furhla et une interminable visite du chateau dans lequel elle allait séjourner durant un moment, elle partit rejoindre ses appartements. Elle jeta sa cape sur le grand lit posé au milieu de la pièce et ouvrit la porte fenêtre séparant la chambre du balcon. Elle entendit des voix et fut curieuse d'en savoir plus.

Une voix resonna par dessus les autres : "Bon puisque je suis déjà sûre de faire partie du groupe des aventuriers, pendant que les autres se décident et bien je propose que le seul géant présent représente son peuple !" disait-elle.

Anju tourna la tête et vit le géant en question. Elle murmura "waou" et fit un léger sourire à cette personne puis reporta son attention sur la foule en bas. Elle prit une grande inspiration et demanda : "peut-on m'expliquer ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyLun 31 Aoû - 10:29

Elda mit sa main sur son front de désespoir:
*une autre humaine de plus qui veut parler. Mais pas n'importe laquelle! une princesse... c'est le moment de faire taire le brouhaha ambiant,* pensa-t-elle.

"Taisez-vous!La princesse a parlé!",hurla la jeune elfe.

"Princesse, nous sommes réunis pour décider des personnes qui veulent se joindre à une mission fort périlleuse consistant à découvrir l'origine du tremblement de Terre qui était tout sauf naturel. Voila", répondit Elda assez rapidement pour ne pas etre la source de l'attention pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyLun 31 Aoû - 22:58

Seul une dizaine des humains, elfes et nains ne semblaient pas perturbés par son arrivée. Une surprise pour Tacib. Il essaya de parler, le plus doucement possible pour ne pas détruire les tympans de ces petits êtres et dit : "Veuillez m'excuser, mais comment avez-vous pu déceler en moi des origines géantes alors que la nature a pris possession de mon corps? Et de toute façon je ne peux représenter mes frères pour une quelconque cause car j'ai été banni."
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMar 1 Sep - 6:58

Anju se retourna vers le géant et rit doucement en entendant la question qu'il posait mais retrouva de suite son sérieux après la fin de sa locution. Au meme instant un oiseau céleste vint se poser sur l'épaule de la jeune princesse, sans y prêter la moindre intention elle s'adressa à la foule de manière autoritaire: "je vois de quel cataclisme vous parlez, mon royaume n'est pas épargné, et celui des fées aussi est touché et le vit très mal. Je comprends parfaitement votre inquiétude car ces tremblements ... euh je m'égare mais ne pouvez vous pas en discuter plus calmement ? Il n'est pas si difficile de voir qui sont les plus valeureux d'entre vous. Au pire faites un tournoi improvisé cela mettra tout le monde d'accord, et s'il vous faut l'autorisation du roi pour le faire je vous l'obtiens le plus vite possible"
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMar 1 Sep - 7:40

La réponse attendue ne vint pas de la bonne bouche, et était précédée d'un rire peut courtois.
"Puis-je savoir ce qui dans mon discours vous amuse? La vue d'un géant couplée à un savoir-parler minimal peut-elle être une telle source de ridicule pour que ce rire vienne m'infliger un affront? Vos dires sont de bon sens pour une fille de votre âge. Mais la participation d'une personne de votre rang dans une affaire de cette importance, à ce que je comprends, doit sans doute s'appliquer à bien plus que d'obtenir une quelconque permission d'un père affairé pour le choix de ses représentants. Bien que nouveau dans ce débat, je suis expérimenté dans la vie. Et je me dois de vous prier de participer plus activement à une quelconque expédition, qu'en envoyant vos larbins et en sous-estimant les non-humains."
Tacib tendit une main pour l'inviter à se déplacer au cœur de la paume tout en se tournant vers la première personne s'étant exprimée.
"Elfe, je réitère ma question. Comment as-tu su que j'étais un géant?"
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 6:02

"Tout d'abord, ne m'appelle plus "elfe". Je suis Elda Vanyali. J'ai su que tu étais un géant en voyant ta haute taille, meme si ton apparence m'a surprise au début. De plus, je suis en partie capable de maitriser la magie, notamment celle concernant les charmes et enchantement, dans laquelle je me débrouille relativement bien. Il s'avère donc que je ressens une modification profondément ancrée en toi, et qui en fait partie. Voilà"

"Maintenant, si tu n'es personne pour ton peuple, tu peux devenir quelqu'un pour le groupe qui partira à l'aventure... enfin si tu veux bien souffrir ma présence.", ajouta Elda.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 6:19

"Je peux accepter de supporter n'importe quoi tant que le trouble causé à mes nouveaux frères est apaisé. Quand, où et avec qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 6:59

"C'est là tout le problème...
Avec qui, on le verra quand les gens se seront enfin décidés
Quand, et bien quand l'équipe sera formée
Et où, on s'en occupera quand on aura établi un plan d'action"

"Voilà pourquoi j'ai les nerfs à vif, ils ne savent pas reconnaître les courageux parmi les leurs..." poursuivit Elda.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 7:54

La princesse regarda longuement la main que le géant lui proposait, puis elle jeta un bref regard en bas et finit par reporter son attention sur le géant et dit en reculant : " Je suis désolée mais je ne descendrais pas, je suis très bien à ce balcon, il est bien plus confortable que les pavés de cette rue. De plus je n'ai pas vraiment envie de me meler aux autres". Comme pour ponctuer sa phrase l'oiseau sur son épaule émit un cri strident. Elle se tourna vers la foule en bas est dit "Faites comme bon vous semble mais faites moins de bruit, j'aimerais me reposer" puis tourna les talons et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 8:08

"Ah non alors! Trop c'est trop!!! Mademoiselle la princesse ce serait bien que vous fassiez un petit effort! Le géant fait preuve de galanterie, en plus de celà vous avez peur de vous salir en ne venant pas avec le peuple!
Ca ne se fait pas!!! vous ne pensez tout de même pas qu'il vous suffit de dire quelquechose pour vous faire obéir au doigt et à l'oeil! Pour être une princesse digne de ce nom, qui saura se faire respecter lors de son règne, il faut comprendre le peuple et s'y joindre!
Et ne me dites pas que ce ne sont pas vos sujets qui sont dans la rue, parce que sachez que lors de votre prise de responsabilité il vous faudra aussi coopérer avec les autres créatures!", se fâcha Elda finalement à bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 8:25

La princesse se figea net suite aux mots de l'elfe, elle se retourna très lentement pendant que l'oiseau bleu s'envola pour rejoindre la foule en piallant. Brusquement le ciel s'ombragea et un nuage dense se forma dans le ciel, un morceau resté blanc se détacha du reste pour finir sa course au pied de la jeune humaine.
Elle monta dessus sans perdre de temps et tout deux s'envolèrent pour finalement retomber aux cotés de l'elfe. Au moment où le nuage se dissipa sous ses pieds, Anju caressa doucement la joue de l'elfe dans le but de la calmer et dit gentillement : "Ne vous fachez pas noble elfe, je ne suis pas le genre de princesse à se desintéresser des siens, j'ai ... simplement peur, je vis dans un pays où la guerre n'existe pas ou très peu, alors toutes ces personnes en armes ... m'effraient vraiment. je .. je suis navrée de m'être comporté ainsi, c'est indigne de moi, désolé" Suite à ces mots la princesse s'inclina légèrement puis en se redressant ajouta d'une voix plus forte pour que tous entendent : "Si je peux vous etre d'une quelconque aide, je serais ravie de vous faciliter la tâche." Alors que la princesse souriait l'oiseau revint sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 8:44

Elda était littéralement stupéfaite. Déjà elle n'aurait pas cru cette jeune princesse capable d'une maitrise aussi accrue de ces pouvoirs. En plus, habituée à être réservée elle ne s'attendait pas à de telles confidences, et encore moins à un geste de sympathie après ce qu'elle venait de dire à la jeune humaine.

"Ne vous inclinez pas devant moi, non seulement je ne le mérite pas mais en plus je n'ai pas le rang. C'est un grand honneur de vous connaitre, et je commence à en voir l'étendue", parvint enfin à articuler le jeune elfe, très étonnée.
"Aussi votre aide m'étant si gentillement offerte je l'accepte. Vous serait-il possible de trouver un moyen de départager les peuples indécis. Par le biais d'un tournoi par exemple comme vous l'aviez si bien suggéré"
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 8:54

"Je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais je pense que vous pouvez déjà vous préparer, il ne sera pas difficile de convaincre le roi, c'est un homme bon vous savez." Anju se retourna et commença à courir vers les portes du palais mais arrêta sa course pour dire avec un large sourire "Au fait je me nomme Anju, je vous pris de me traiter normalement, oubliez ce que je suis. Ah ! et monsieur le géant, je suis navrée de m'être mal comportée envers vous, je ne voulais pas vous offenser, veuillez accepter mes excuses." Puis sans attendre la moindre réponse elle repris sa course jusqu'à la salle du trône, en bousculant au passage quelques serviteurs, son oiseau à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 9:22

Elda leva la main en remerciement, mais trop tard Anju étais partie.

"Etonnante figure royale, mais c'est tout à son honneur", parlait la jeune elfe pour elle même se croyant encore seule, comme à son habitude.

Reprennant conscience de la réalité elle, se tourna vers le géant qui était resté silencieux depuis le refus de descendre de la princesse. Peut-être était-il véxé???
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Ecthélion
Etoile jeune
Etoile jeune
Ecthélion


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 10:59

Un rire d'outre tombe éclata à côté de la jeune elfe, et elle constata qu'un homme encapuchonné se tenait à ses cotés pourtant elle aurait jurer qu'il n'était pas là il y a une seconde ... la jeune femme cru tout d'abord qu'il s'agissait d'un jeune homme puis elle constata qu'il s'agissait d'un homme mûr d'une quarantaine d'année ou peut-être plus de 70 ans ? ou non pas plus de 17 ? la jeune elfe resta blême constatant que ses pensées n'avaient aucun sens, elle s'arrêta donc de s'interroger sur l'âge de l'individu qui la regardait, elle ne savait pas comment elle avait pu remarquer une tel chose puisque ses yeux demeuraient voilés mais elle en avait la certitude ... l'homme s'exprima d'une voie inhumaine et résonante qui glaça les os de son auditoire ....

"N 'est elle pas ridicule cette petite princesse ? Oui elle l'est tout comme son père et pourtant c'est lui qui m'a envoyer ici, je serais des votres le roi le veut ... ou plus exactement le roi aimerait bien et cela m'arrange"
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 23:07

Après une discussion brève, la princesse avait fini par descendre, et même par s'excuser. Comportement surement dû à son age peut élevé.
Soudain, l'esprit de Tacib fût envahi par une information très précise. La nature lui disait qu'un Maudit était en train d'arriver. Pour la première fois, il sentait la présence de la mort. Présence qui fut confirmée par l'apparition d'un homme en noir, avec un voix résonnante pour le monde environnant, mais très frêle dès qu'il l'entendait. Il vit l'ombre à l'intérieur de cette personne. C'était bien un Maudit.

"Homme, car je sais que tu en es un, ton humanité est trop faible pour nous suivre. Depuis les..." "34 ans" lui souffla la nature. "Depuis les 34 ans que la mort te ronge, le roi vient de te demande d'aller à la perte de ta nature humaine, et tu l'écoute, en dévoilant votre relation à la face du monde. Que vas-tu trouver comme avantages à réaliser cette expédition que le seul côté qui fait de toi un vivant ne pourra pas supporter? Tu as un but, je le vois, par transparence, mais l'ombre cache ce désir fou pour que je ne puisse l'identifier. Alors répond de ta voix la plus vivante, que je puisse accepter ta présence sans crainte que ta vie ne disparaisse en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Ecthélion
Etoile jeune
Etoile jeune
Ecthélion


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 23:24

Ma vie ? Mais tu ne sais rien de la vie et de la mort créature stupide ... Tu ne sais pas ce que je suis ... La mort ne me ronge pas, pas plus que la vie m'embrasse je ne suis pas plus mort que vivant, tu ne sais rien de tout cela créature ... Tu n'as jamais vu les enfers tu ne sais pas de quoi tu parles alors tais toi; tu veux connaitre mon but ? Je n'en ai aucun, je n'ai aucun intérêt à sauver vos misérables vies seulement vous avez besoin de moi et moi j'ai besoin de vous pour ne pas m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyMer 2 Sep - 23:48

"Je passerais outre le "créature stupide" mais je compte bien t'en reparler, en privé comme tu sembles ne pas aimer te dévoiler en public.
Passons. Pour vous éviter encore d'autres tergiversations je veux savoir directement qui veut participer à ce déchainement de violence que vous osez appeler tournoi."
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyJeu 3 Sep - 5:00

Il y avait eu comme un déchainement d'air glacial entre le géant et son interlocuteur à tel point que ceux qui parlaient de leur participation à l'aventure s'étaient tus.

"Je suis déjà parmi ceux qui font partie du groupe, mais s'il y a besoin de plus de monde pour le tournoi je veux bien participer, ça me permettra de m'entrainer" répondit Elda.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyVen 4 Sep - 7:18

Au moment ou l'elfe termina sa phrase les portes du château s'ouvrirent à la volée laissant apparaitre Anju suivit d'un groupe de soldats. Elle s'avança triomphante et s'exclama pour que tous puisse l'entendre : "le roi m'a donné son accord pour qu'un petit tournoi soit organisé sur la place centrale de la ville, les soldats derrière moi sont là pour assurer le bon déroulement des hostilités. Messieurs ! mesdames ! à vous de jouer !"
La foule dans un grand vacarme se déplaça jusqu'à l'endroit indiqué alors que la princesse s'arrêta aux cotés de l'inconnu encapuchonné elle chuchota "je ne pensais pas vous voir là seigneur des ombres, la somme d'argent doit être importante pour que vous vous montriez, qui vous a engagé, mon père ou le roi de ce pays ou encore un quelconque mercenaire ? Je vous conseille d'être sur vos gardes ces personnes n'ont pas l'air de vous apprecier. Cependant bon courage car vous devrez me supporter durant ce voyage, moi la princesse stupide. Sur ce au revoir seigneur de l'ombre." Suite à ces paroles la princesse partit rejoindre la place pour voir qui seraient les personnes qui seront avec elle durant le périple.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthélion
Etoile jeune
Etoile jeune
Ecthélion


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptyVen 4 Sep - 7:48

Cornelius regarda la jeune princesse et parla doucement … à l’ ordinaire aucun être humain n’aurait pu l’entendre mais il savait que elle l’entendrait …

« Ne vous méprenez pas jeune fille je ne travaille pas pour l’argent, ni pour l’or, ni pour la renommée mais les ancêtres m'ont seulement dit qu’il était temps … quand vous aurez vu ce que j’ai vu vous comprendrez … »

Il fit un sourir tendre qui cachait bien autre chose que de la tendresse … mais cela elle l’ignorait …
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) EmptySam 5 Sep - 1:06

"Princesse!?!
Vous ne comptez tout de même pas vous joindre à nous pour cette aventure incertaine?", demanda Elda étonnée par cette déclaration.

Avant de paraitre trop abrupte envers la jeune fille elle ajouta:
"Vous voudriez nous suivre alors qu'il y a quelques minutes vous aviez peur des hommes en armes? Et puis... votre père consentira-t-il a laisser partir sa fille dans cette expédition dont personne n'est sur de revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty
MessageSujet: Re: RP: La Sphère Epique (version sérieuse)   RP: La Sphère Epique (version sérieuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: La Sphère Epique (version sérieuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du RP: la Sphère épique.
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Fiches de personnages pour la version délirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: La Sphère épique-
Sauter vers: