Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[IMAGES] Personnages de jeux vidéo

+5
Kerem
Kalenz
Alfania Pluveh
Nogard
Anthropia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exitium
Galaxie
Galaxie

[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:38

Jamais joué à Kingdom Hearts (l'Univers Disney me trouble un peu). Mais pour avoir une amie particulièrement fan, je pense connaître plus ou moins de quoi il est question ^^

En tout cas, j'adore les graphismes type Final Fantasy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:16

Exi a écrit:
En tout cas, j'adore les graphismes type Final Fantasy Very Happy !

Je sais pas si ça fait référence aux images juste au dessus, mais si c'est le cas, va falloir que j'te contredise Exi.^^ Le style KH est justement beaucoup plus "dessin animé", recherchant à faire un univers "à la Disney" (car voulu par cette entreprise justement). FF est, soit en recherche de plus de réalisme, soit inscrit dans les traditions japonaises (persos SD (petit corps, grosse tête) généralement). Maintenant, c'est vrai que SE a réussit à faire passer un léger style manga pour les persos originaux. C'est encore un autre style.^^
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 6:35

C'est vrai que ce n'est pas exactement le même style je l'admets. Celui de KH est beaucoup plus manga mais ne nions pas qu'il y a une nette ressemblance entre les deux styles. Même les personnages des FF les plus récents tendent vers le manga de part leurs yeux plutôt grands, leurs coiffures excentriques et leurs visages plutôt fins et dénués de rides d'expression.

Quant aux personnages de KH, c'est peut-être "mangaïsé" mais je reconnais que c'est du Square Enix. J'ai déjà joué à plusieurs RPG japonais mais le style Square Enix se distingue bien des autres.
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:07

[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Sophit10
Sophitia Alexendra de Soul calibur
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:35

Ah, Soul Calibur, j'ai toujours été nul à ce jeu.^^ Par contre, je dois avouer un truc, l'éditeur de perso est pas mal fait. J'en ai eu qu'un petit aperçu chez un ami, mais c'était impressionnant de possibilités pour ce type de jeux. Et les arènes sont pas mal la plupart du temps aussi. J'me demande si on peut en trouver des images conceptuelles, sans persos en train de combattre dessus.

@Exi : Il se trouve que le chara design des derniers FF est principalement confié à Tetsuya Nomura, qui est un designer très controversé pour ses persos toujours très ressemblants (de visage, la coiffure étant toujours très excentrique comme tu dis) et de sa propension à mettre des ceintures, des fermetures éclair et des chaines (parfois démesurées) un peu partout sur ses persos. Comme il fait aussi KH, il n'est pas étonnant qu'on puisse trouver des ressemblances. Pour voir un changement, il faut revenir aux FF I à VI, ou c'était Yoshitaka Amano qui faisait la conception des persos et monstres (perso, j'aime moins son style, qui est peut-être très beau au niveau monstres et vêtements (très hérissés les vêtements) mais où les personnages sont tous des androgynes albinos, ce qui finit par faire peur^^).
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:10

Voici quelques photos Soul Calibur :
Chai Xianghua (soul calibur 3):
[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Chai_x11
Kilik (soulcalibur 4)(remarque:les perso de soul calibur 4 sont plutôt zombifier alors que dans soul calibur 3 les perso on un teint normal ) :
[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Kilik_10
Amy Sorel (soul calibur 4) :
[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Amy2
Amy Sorel (soul calibur 3) :
[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Amy_so11
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 5:33

Ah Soul Calibur et Kingdom Hearts deux jeux géniaux ^^ en tout cas belles images Smile
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:00

C'est vrai ,belles images
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:57

On peut voir que le graphisme des jeux vidéos à consérablement évolué pendant les dernières décennies. Les dévelopeurs arrivent de plus en plus à matérialiser dans le plus petit détail les personnages et les décors d'un jeux. On approche de plus en plus du réalisme ! Razz
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:43

Cassandra Alexandra (soul calibur 4):
[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Cassan10
Et encore Cassancra Alexandra (soul calibur 3):
[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Cassan10

Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 5:45

Soulcalibur Very Happy !

J'ai le 4 et le 5 à la maison et je passe parfois de longues soirées à jouer avec ma sœur ! ^^
Et j'adore le mode "création de personnage" où je m'amuse à me créer en tant que personnage du jeu Wink ! Le choix des vêtements est assez impressionnant !

Par contre, l'histoire m'échappe un peu. Peut-être parce que je ne connais pas les tous premiers jeux.

Moi, j'aime le méchant Nightmare ("c'est mon amoureux" comme j'aime bien dire aux autres) Wink

[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Nightmare

Dans le 5, on dirait qu'il gagne en matière ^^'

[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Nightmare-soul-640_s640x425
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:46

Tu m'étonnes, son ventre est remplit cette fois.^^

Par contre, j'viens de me rappeler qu'y avait un sujet, créé par Anthro, qui permettait de parler des personnages dans les jeux, ce sujet-ci étant réservé à la section paysages et trucs inanimés. Maintenant, après vérification, elle avait nommé son sujet "Images de RPG". Je pense que je vais lui demandé si elle veut bien qu'on renomme son sujet "Personnages de jeux vidéos" et si je peux alors renommé celui-ci "Paysages et natures mortes (JV)".^^ Les messages hors-sujet ici seraient déplacés dans son sujet et on s'embrouillerait moins. Mais en attendant qu'il y aie une quelconque confirmation, continuez ici.
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:48

C'est vrai que dans l'image 2 Nightmare a le ventre remplis et il doit savoir chanter puisque son nom et aussi le nom d'un groupe de J-Rock

[Nogard]La suite de ce message est la réponse de Winry au message du tout début de ce sujet. Vu qu'il a été posté avant la fusion, il est normal qu'il soit Hors-Sujet pour la discussion présente. Néanmoins, je ne vois pas pourquoi on devrait la priver de son droit à l'expression, du coup je le laisse.[/Nogard]

Je n'ai jamais entendu parler de Children of Mana,mais belles images tous de meme Very Happy
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 7:35

Alors, ça y est, j'ai réorganisé les sujets sans faire trop d'erreur. Le seul problème est que Winry a répondu au message d'Anthro du tout début à propos de Children of Mana. J'ai donc fusionné ses deux derniers messages et ai précisé, en plus d'ici, qu'elle parlait du tout début du sujet (mais je ne sais pas, à ma connaissance, déplacer le message vu que c'est ordonné de façon temporelle.

Tout ce qui concerne les personnages de jeux vidéos devra à présent finir ici, exception faite des jeux qui ont leur propre sujet évidemment.

Pour répondre au dernier message de Winry à propos de la discussion au dessus (Soul Calibur, etc), "Nightmare" est plus à l'origine la traduction de "cauchemar" en english. Si on résonnait pareil, Death, le héros de Darksider 2, serait par exemple un chanteur de métal, et je ne doute pas qu'on pourrait trouver bien d'autres exemples.^^
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:03

Amy Sorel :
[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Amy_so10
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 4:09

Elle vient de quel jeu elle ?
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 9:01

C'est Soulcalibur aussi je pense !
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:22

De soul calibur !
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 1:02

Ah ouais c'est vrai, yavait une autre image plus haut, j'suis bièsse.
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 2:28

Génial ce sujet !!
Deviner qui c'est (seul les farus reconnaitront !^^
[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Alex-m10

Ribéry dans PES 2005...
[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Ribary10

[IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Yoda_v10
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 5:46

Stylé quand meme, j'ai longtemps hésité a me l'acheter, et je l'ai pas fait...
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki

Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 7:10

Faudrait que je le télécharge tien .. Sinon Dragon Age ressemble beaucoup je trouve .-.
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:08

Personne connait mes persos ?? o.O
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 10:10

Alors, je vais commencer par la fin :

Xooit, pour tout ce qui ne concerne pas spécifiquement les personnages de jeux vidéos (donc les paysages et les décors généralement), c'est -->ici<-- qu'on les met, sauf si ya déjà un sujet sur le jeu en question, ce qui est le cas pour Skyrim, -->ici<--. Faut faire un peu de recherches, mais c'est pour garder une certaine organisation.

Sinon, pour les persos de Crazy...

Je connais pas du tout "The Walking Dead", mais les graphismes du premier jeu me font penser à la version vidéoludique de la franchise, donc je dirai que ça vient de là, sans connaitre.
Ribery, je pense que c'est Ribery, même si Non de Djeuuuu (pardon les croyants) c'est pas possible que les créateurs du jeu lui ai fait une tronche pareille ! On peut pas parodier à ce point dans un jeu de foot sérieux.^^
Et pour Star Wars Trek (évidemment que c'est Star Trek *ironie*), je dirai Dark Vador en vert, et Yoda en noir.
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 3:06

le premier c'est Alex Mason, call of duty, après c'est Ribéry dans PES 2005 !^^ Après c'est Soulcalibur 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMAGES] Personnages de jeux vidéo   [IMAGES] Personnages de jeux vidéo - Page 2 Empty

[IMAGES] Personnages de jeux vidéo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2