| Proposition de visite intermembres de Paris | |
|
+6Jake T. Donia Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Kagome Thunderwitch Yumi la Vampire Alfania Pluveh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 28 Oct - 4:24 | |
| Et quelqu'un veux aller a Madagascar ? | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 28 Oct - 4:35 | |
| Un jour Mats je viendrais te voir | |
|
| |
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
Messages : 2502 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 24 Localisation : Surement dans un rêve...
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 28 Oct - 16:40 | |
| C'est vrai ? Youpi ! | |
|
| |
Jake T. Etoile filante
Messages : 778 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 27 Localisation : At my home
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 28 Oct - 21:04 | |
| J'y suis allez une fois à madagascar, mon " cousin " viens de là-bas, je me suis liée avec une petite fille de là-bas que quand j'ai du partir j'ai pleuré pour elle alors moi je me ferais une grande joie de venir pour la voir par la même occasion | |
|
| |
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
Messages : 2502 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 24 Localisation : Surement dans un rêve...
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 28 Oct - 22:03 | |
| Coooooooooooooooooool ! Quand Hearts ? Demain ? Apres demain ? Ou la semaine prochaine ? Le mois prochain ? | |
|
| |
Jake T. Etoile filante
Messages : 778 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 27 Localisation : At my home
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 28 Oct - 22:04 | |
| Dans 2 ans environ, je me serais fais assez d'argent et je serais majeur donc je viendrais | |
|
| |
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 28 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 28 Oct - 22:47 | |
| Oui Mats c'est vrai | |
|
| |
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 28 Oct - 22:49 | |
| Tu viens aussi Yumi ? Oh lalalala ! Vous devez d'abord boire une potion que fais rétrécir, ma maison est assez petite. | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Lun 29 Oct - 0:52 | |
| Je n'ai pas trop le temps de rester sur le fofo aujourd'hui mais je viens de remarquer ce sujet. Je voulais savoir combien de temps tu restes Alfa. Car je n'ai pas de vacances donc dans la semaine ça risque d'être dur dur Sinon, j'ai toujours jeudi (il me semble que c'est férié) où je pourrais à la limite venir faire un petit coucou (dans la soirée ou le matin peut-être). Bref, j'espère pouvoir vous voir, ça me ferait très plaisir ! Tenez-moi au courant de la suite des évènements !! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Lun 29 Oct - 3:55 | |
| Dommage pour ceux que je ne pourrais pas voir, mais j'espère que nous serons le plus grand nombre possible, à bientot! Je ma baladerais sur Paris du lundi au vendredi | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 4 Nov - 11:33 | |
| Comme je l'ai déjà annoncé dans absences, me voici donc de retour de mon super séjour à Paris que j'ai entièrement passé avec Miss78, ou j'ai rencontré Mith (que l'on ne reverra plus), et Exi! des photos avec Exi viendrons, le temps que l'on choisisse laquelle | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 4 Nov - 12:10 | |
| Oui en effet!
En plus elle n'a vraiment pas à se cacher! | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
Messages : 2156 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 40 Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 4 Nov - 21:44 | |
| Depuis le temps que je le dis^^ | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Dim 4 Nov - 23:32 | |
| je veux voir Exii !!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Lun 5 Nov - 0:37 | |
| Pour ça que j'avais pas de souvenir de qu'à quoi qu'elle ressemble ? Vivement les résultats ! | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Lun 5 Nov - 2:34 | |
| J'éspère que vous avez passer un bon moment!! J'ai hâte de voir les photos! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Lun 5 Nov - 5:33 | |
| On a effectivement passé de supers moments, Miss78 (qui devrait revenir ici) a passé toute la semaine avec moi, et Exi a passé presque tout le jeudi avec nous, je vous promet que vous verez sur les photos que nous nous sommes bien amusées Pour vous faire patienter, voici le programme que l'on a réalisé (peu de changement avec le programme initial mais un peu quand meme, et on a vu des choses en plus mais j'ai pas renoté^^): Jour 1 : le lundi 29/10 _ Montmartre, la Madeleine, Obélisque, petit et grand palais de l’extérieur, Champs Elysées, Arc de Triomphe, vue sur la Défense, extérieur des Invalides. Jour 2 : le mardi 30/10 _ Trocadéro, Tour Eiffel, Invalides, Jardin des Tuileries, extérieur du Louvre. Jour 3 : le mercredi 31/10 _ La Bastille, place des Vosges, Notre Dame, Pont neuf, pont des Arts, St Sulpice, Sénat, Jardins du Luxembourg. Jour 4 : le jeudi 1/11 _ Panthéon, musée de Cluny, Sorbonne, arènes de Lutèce. Jour de pluie : le vendredi 2/11 Le Louvre. | |
|
| |
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| |
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris Lun 5 Nov - 23:31 | |
| Oui ça m'a plu, j'avais déjà visité certaines choses, mais il y a longtemps, et cette fois ci, c'est la première fois que j'organise un voyage, c'est une expérience très sympa! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de visite intermembres de Paris | |
| |
|
| |
| Proposition de visite intermembres de Paris | |
|