| Rencontres intermembres | |
|
+14Riddley Duchannes log390 Yumi la Vampire Exitium Raiden Donia Legolas l'elfe Kalenz Crazynsane Nogard Kagome Thunderwitch Ake-Tsuki Ruiketsuiki Alfania Pluveh Anthropia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Rencontres intermembres Sam 9 Fév - 9:59 | |
| Salut ! Depuis bientôt un an que je suis inscrite sur ce forum, j'ai une envie un peu difficile à réaliser mais dont je voulais vous faire part. Je désirerai vous laisser ma ville (Que je mets en spoiler) . Histoire de savoir si certains sont proches ou non. - Spoiler:
Dijon (21)
Kissu ! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 9 Fév - 10:26 | |
| Je suis loin, et je ne vais jamais dans ce coin :s - Spoiler:
Je suis à Cherbourg (50) et à Caen (14) pour mes études, la Normandie... Mais je passe au moins une fois par an à Agde-Cap d'Agde (34), cet été je vais y travailler les deux mois
| |
|
| |
Ake-Tsuki Ruiketsuiki Nébuleuse
Messages : 1258 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 27 Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 9 Fév - 22:07 | |
| Bon ben tu sais déjà que j'habite assez loin ^^ Donc en Ile-et-Vilaine (35) Vive la Bretagne xP | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 9 Fév - 22:57 | |
| Je vois. *Soupire* Vous habitez assez loin... | |
|
| |
Messages : 1258 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 27 Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 9 Fév - 23:03 | |
| Ouai c'est ch*ant | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 9 Fév - 23:50 | |
| Bon bah je suis aussi loin des une que des autres :/ - Spoiler:
Nanterre, Banlieue parisienne (92)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 9 Fév - 23:57 | |
| Faudrait qu'on choisisse un endroit ou se donner rendez vous pour quelques jours ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 3:35 | |
| Oui, j'y ai déjà pensé, mais la majorité d'entre vous êtes mineurs... grandissez bon sang! ^^ | |
|
| |
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 3:40 | |
| Quand je serais majeur soit dans 3 ans 8 mois et 4 jours (hé oui j'ai bel et bien compter) bah on s'arrangera | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 3:43 | |
| Dans l'idéal, j'avais pensé à la réservation d'une salle des fêtes un week-end pour être tous réunis (ou alors chez quelqu'un qui a une grande maison^^... et prévu de très longue date pour que personne n'ai l'excuse de ne pas venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 3:47 | |
| Ça reste à voir. On a plus de 3 ans pour réglé ça (le temps que les plus jeunes grandissent) autant dire qu'il nous reste pas mal de temps x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 7:30 | |
| Ben peut-être que les plus jeunes peuvent s'arranger avec leurs parents, surtout leurs dirent qu'il y aura des grandes personnes ^^ | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 8:34 | |
| Justement, y risquent d'avoir peur du fait qu'il y aie des grandes personnes rencontrées sur Internet. C'est un peu l'endroit où n'importe qui peut se faire passer pour gentil (ou méchant^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 8:50 | |
| Ben au pire ils passent faire un tour sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 9:03 | |
| Mes parents on besoin de moi pour allumer l'ordi alors faire un tour sur le forum ça me fait doucement rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 9:14 | |
| Sont pas doué tes parents ^^ | |
|
| |
Crazynsane Galaxie
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 21:06 | |
| Mes parents trvaillent en informatique, donc au niveau de l'ordi, c'est eux qui m'ont appris... Bref moi, j'habite dans le 79, Poitou-Charentes, en Deux-Sèvres . Vive le trou paumé !^^ | |
|
| |
Anthropia Galaxie
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 10 Fév - 21:19 | |
| Je me doutais que ce serait quelque chose de très difficile à organiser. Comme l'a dit Alfa : - Alfania Pluveh a écrit:
- Dans l'idéal, j'avais pensé à la réservation d'une salle des fêtes un week-end pour être tous réunis (ou alors chez quelqu'un qui a une grande maison^^... et prévu de très longue date pour que personne n'ai l'excuse de ne pas venir!
Il faut se donner un point de rencontre où les membres pourraient se rendre "facilement". C'est à dire un peu au centre de la France, je pense ou dans une ville assez connue pour que ce soit plus simple de se repérer. Facile à dire. A faire, moins. Mais... Ça pourrait être une bonne idée que de réserver une salle des fêtes (En revanche, ça coûte cher, non ?) ou autres... Sinon, Nogard dit : - Nogard a écrit:
- Justement, y risquent d'avoir peur du fait qu'il y aie des grandes personnes rencontrées sur Internet. C'est un peu l'endroit où n'importe qui peut se faire passer pour gentil (ou méchant^^).
C'est ça, le problème principal. Sachant que la majorité des membres du forum sont mineurs, les parents ont bien évidemment leur mot à dire dessus. Bon, entre nous... Je pense qu'on ai assez fixés : Je ne crois pas qu'il y ai de méchants pédophiles ou de kidnappeurs sur ce forum. (Remarque, on est jamais assez prudents... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Lun 11 Fév - 0:56 | |
| Pour moi je pense que mes parents seraient d'accord ... Enfin je pense ^^'
Moi je suis une méchante pédophile, je vais kidnapper tout l'monde 8D | |
|
| |
Kalenz Galaxie
Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Lun 11 Fév - 1:17 | |
| Moi c'est sur que convaincre ma mère ce sera pas facile ^^ Sinon ma localité c'est Liège moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Lun 11 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
Kalenz Galaxie
Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Lun 11 Fév - 1:55 | |
| En Belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Lun 11 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Lun 11 Fév - 5:53 | |
| Mamamiya ! O_O Vous êtes tous loin de chez moi T_T
Personnellement je peux aller jusqu'à la gare de Paris tout seul. Et pour un endroit assez connue et simple à se retrouver,il y a Lyon (l'endroit le plus simple c'est...Heu bah la gare ^^)
Moi j'habite : 74800 (Haute-Savoie) La Roche sur Foron
(paye ton endroit pommé)
Tsuki => T'a pas intérer à essayer de me kidnapper sinon ça va mal aller XD
Dernière édition par antcecoli le Lun 11 Fév - 6:09, édité 1 fois (Raison : Mots en trop (quel professionalisme XD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Lun 11 Fév - 5:59 | |
| C'est justement a cause des pédophiles comme Tsuki (sans offense x)) que mes parents sont contre. On verra plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres intermembres | |
| |
|
| |
| Rencontres intermembres | |
|