| Rencontres intermembres | |
|
+14Riddley Duchannes log390 Yumi la Vampire Exitium Raiden Donia Legolas l'elfe Kalenz Crazynsane Nogard Kagome Thunderwitch Ake-Tsuki Ruiketsuiki Alfania Pluveh Anthropia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 24 Mai - 4:09 | |
| Boby ? Je pensais qu'y vivait avec Free sur leur île super loin moi. Me connaissant, j'ai encore loupé pas mal de trucs.^^ Passe-lui le bonjour de notre part. | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 24 Mai - 9:38 | |
| Alfa à Paris? *o* Je suis en vacance le 6 juin et tant que ça tombe pas la semaine du 1er juillet, sauf imprévu je suis dispo u.u
fête de la musique à Paris? Bah en fait... Je suis parisienne et j'en sais rien x) et au fait, il fait pas toujours gris à Paris xD même si y a des jours ou y a pas mal de pollution... | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 25 Mai - 2:34 | |
| Tu ne te trompes pas KBB, Boby est bel et bien réunionnais.. peut-être il fait ses études à Paris^^ Alfa tu es en contact avec lui? et Free? tu as des nouvelles de lui?
| |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 25 Mai - 10:29 | |
| - Donia a écrit:
- Tu ne te trompes pas KBB, Boby est bel et bien réunionnais.. peut-être il fait ses études à Paris^^
Alfa tu es en contact avec lui? et Free? tu as des nouvelles de lui?
Tu as tout compris Donia! Boby est bien originaire de la Réunion mais il fait ses études à Paris depuis au moins plus d'un an! J'ai eu de ses nouvelles par facebook il y a une ou 2 semaines seulement! Par contre, pas de news de Free. Ca serait un plaisir de te rencontrer aussi Juju! J'en profite pour confirmer la date de mon séjour à la parisienne qui aura lieu du 17 au 22 juin si je profite au maximum. Je n'ai plus qu'à réfléchir à l'hébergement et au transport (covoiturage, train,... il faut que je regarde au plus économique et pratique, si possible en évitant de devoir prendre ma voiture) que je vais utiliser pour ce petit voyage. J'invite tous ceux qui sont dispo à me faire signe, et c'est avec plaisir que vous pourrez m'accompagner dans les trois trucs que je veux voir, ou l'un d'eux, ou pour autre chose vu que je vais avoir des journées libres. | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 14 Juin - 3:43 | |
| Je confirme mon séjour sur Paris!!! J'arrive après covoiturage et métro le 17 au soir chez mon hôtesse Exi Juju tu es dispo quand? Le samedi 21 je passe la journée avec Exi et on fait la fête de la musique le soir puis je repars le lendemain. Je n'ai pas encore fixé les jours où je vais faire les sorties qui m'attirent dans la capitale, mais je voudrais réserver pour éviter de faire des files d'attente de 2h. Dites moi si certain(e)s vous intéressent et quels jours. Vous pouvez aussi me proposer d'autres lieux que je ne connais peut-être pas. - château de Versailles - sommet de la tour Eiffel - muséum d'histoire naturelle | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 20 Sep - 6:19 | |
| Si l'un de vous passe par Rouen, contactez-moi ^^ | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Jeu 16 Oct - 7:04 | |
| Bon alors à partir de vendredi j'ai droit à 1 semaine de vacances. J'ai pas démennager j'ahabite toujours en Haute-Savoie à 30 minutes de la Suisse. Et sinon quand je suis en stage (jusqu'à Vendredi et encore une semaine après mes vacances) Je suis à Annemasse. Donc si des membres habite pas trop loin je peux réfléchirs à l'éventualité de rentrez plus-tard cherz moi (je prend le train tout les soir) Je suis généralement devant la Gare d'Annemasse à 14h55 ^^ | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Ven 17 Oct - 23:59 | |
| J'ai dit pour un stage ou deux ._. J'en est 7 dont 4 qui font 4/5 semaines donc ça va XD
Puis en plus j'ai dit que j'essayerai de m'arranger avec ma soeur pour l'hébergement ^^' | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 18 Oct - 21:35 | |
| Je vais au ski tous les ans dans les alpes... (vacances de février, zone A) Sinon, je vais faire une re-rencontre intermembre début novembre : Exi, Ith et moi allons passer un week-end ensemble chez moi normalement! | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 19 Oct - 0:06 | |
| Tu vas ou dans les Alpes Alfa' ? Parce que si t'es proche de chez moi y a peut-être moyen de se voir ^^
(je dit bien peut-être car j'ai des vacances de une semaine à partir du 9 Février) | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 19 Oct - 20:22 | |
| Demain je vois Nepht' pour ma part ^^ J'ai hâte et en même temps j'angoisse x_x | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Mar 21 Oct - 3:28 | |
| Ah c'est cool ça! Tu vas devoir nous raconter ça Je ne sais pas encore ou je vais exactement (on a pas internet depuis 1 mois la ligne a semble-t-il cramé donc on peut pas réserver ni rien -_-) mais très probablement en Savoie ou Haute-Savoie, ça fait moins de route que le sud des alpes. Par contre, je ne sais pas quelle semaine mon frère est en vacances et on va faire en fonction de ça. | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Jeu 23 Oct - 7:47 | |
| Quasiment tous les ans on dort à l'hotel à Annecy pour arriver tot le matin en station, du coup je connais bien la ville qui est très belle. | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Jeu 23 Oct - 8:25 | |
| Si tu vas à Annecy je peux également m'arranger pour venir (toujours en fonction de la date) | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Jeu 23 Oct - 8:56 | |
| Je vous tiens au courant dès que je sais une rencontre à trois ça pourrait être très sympa | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Jeu 2 Avr - 5:31 | |
| Bon bah pouet... Je vais à nouveau à Polymanga cette année sinon ! Si y en a qui y vont je serai là bas du coup ! (mais que Samedi ._.) | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 5 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Dim 5 Avr - 23:12 | |
| C'est du Vendredi 3 Avril au Lundi 6 Avrile à Montreux en Suisse. Sauf que du coup j'y suis aller hier et du coup j'y vais plus x)
| |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Ven 26 Juin - 2:43 | |
| Cet été je vais encore au bord de la méditerranée, dans l'Hérault, à Agde pour être précise, si certains sont intéressés pour que l'on se voit, ça sera avec plaisir! | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Ven 5 Fév - 23:08 | |
| Petite nouvelle : Alfa, Néronn et moi allons passer le weekend ensemble à Caen, qui n'est pas très loin de nos domiciles respectifs Des photos à venir ! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Rencontres intermembres Sam 6 Fév - 0:08 | |
| ça va être génial! En plus ça va vous permettre de visiter et de voir la mer! et surtout, de passer de bons moments ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres intermembres | |
| |
|
| |
| Rencontres intermembres | |
|