Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin



Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyJeu 15 Oct - 1:50

3! effectivement, c'est exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyJeu 15 Oct - 5:59

Mais oui! Je trouve ça juste énorme quoi o.o  si j'avais voulu le faire exprès je crois que je l'aurais pas fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyJeu 15 Oct - 10:15

C'était aussi l'anniversaire de mon frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyVen 16 Oct - 3:43

Il a le même âge que Juju?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyVen 16 Oct - 7:09

Non il a 18 ans maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptySam 17 Oct - 2:41

Omg :') un 97 donc! C'est déjà moins "hard" si j'ose dire x)

Sinon, je suis en vacances TTwTT je les attendais tellement que j'en suis émue :3
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyMar 20 Oct - 4:17

Et bien bonnes vacances à ceux qui y sont aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyMar 20 Oct - 7:09

Merci! Je les ai bien entammées d'ailleurs: entorse au poignet et légère fracture du pouce + atèle pendant 3 semaines. Tout ça en débranchant une prise. Vous y croyez? XD
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyMar 20 Oct - 23:54

Tu fais quoi pour avoir tout ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyMer 21 Oct - 0:09

J'ai débranché une prise xD mais ma main à tapé le pied de la chaise :')
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyJeu 22 Oct - 10:16

Le sacré coup Razz Bon rétablissement^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyJeu 22 Oct - 21:51

Waouh! alors là bravo! tu es forte! bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptySam 24 Oct - 1:50

"entorse" What ils s'est passé quoi ? "Fracture" Hein ?! "Tout ça en débranchant une prise" ...

*s'incline* Là je dit R-E-S-P-E-C-T !! XD Je sais pas comment tu t'es débrouiller mais c'est du grand art x) En espérant tout de même que ça passeras vite ^^

Perso' mes vacances se finissent lundi... C'est très la joie d'avoir qu'une semaine de vacances.. Mais au moins je suis préparer à l'emploie du temps qui m'attend au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptySam 24 Oct - 9:40

Courage Antce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptySam 24 Oct - 20:54

Merci merci XD
Nan mais j'ai jamais été douée t'façon u.u
Et courage à toi! 1 semaine seulement c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyDim 25 Oct - 3:50

Remarque je te félicite Juju' mais je suis bien le seul qui arrive à se couper avec du pain .-.

Bouarf. Une semaine à chaque vacances (sauf celle de noël) et un mois pour les vacances d'été c'est bon, c'est pas inhumain je suis pas le plus à plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyDim 25 Oct - 9:16

NON! Ça m'est arrivé Razz

c'est vrai qu'y a pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyDim 25 Oct - 9:20

Ju. Ant' qui te respecte pour une entorse, c'est que t'as du niveau ! Félicitations. J'espère que ça se soigne.
Perso, niveau exploit, je pourrais parler de mes coups de Soleil à la limite du paranormal et mes saignements de nez non-pertinents, mais je préfère taper ça pour une occasion ou quelqu'un se sent vraiment ridicule.

Sinon, de mon côté... Les vacances c'est pas encore maintenant. La semaine prochaine, c'est ma dernière de cours. Puis "vacances". Sud du la France pour toute la famille pour aller fêter les 80 ans de la grand-mère. C'est bien, sauf que je suis casanier, j'aime pas la chaleur, la mer et le Soleil, j'vais pas pouvoir ni travailler, ni rester à jour vis-à-vis de ce qui se passe en ligne, je suis incapable de ressentir "l'ambiance" d'une fête et ces dernières années je supporte de moins en moins les membres de ma famille (quelqu'un a dit "co**ard" ? parce que je commence bien à assumer si la société le voit comme ça).
J'vais juste tenter d'être le moins pénible possible et on verra comment ça se passe. Avec un peu de chance personne remarquera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyLun 26 Oct - 6:51

Alfa, je suis sûre qu'avec le temps, ça va aller mieux ! Si tu fais du sport, va dans des clubs, fais des cours collectifs (si tu as les moyens bien évidemment) pour rencontrer du monde ! Ca te fera du bien Smile
Sinon, tu habites vraiment pas loin de chez mes parents c'est fou ! La prochaine fois qu'on y va, on fera sûrement une randonnée dans la forêt d'Ecouves (ou les environs). Tu pourras te joindre à nous ! Very Happy

Ju', chapeau pour les anniversaires ! Moi je dis qu'il n'y a jamais de coïncidence : le destin vous a réunis ! Very Happy (je ne suis pas très convaincue mais j'aime bien y croire). Pour la main, j'imagine la scène... Tu as du sacrément forcer sur la prise pour te faire mal comme ça !

Sinon, pas de vacances pour moi malheureusement. Faut dire que je n'ai pas eu de vraies vacances depuis un moment car j'ai passé mes trois semaines de congés à rédiger mon mémoire (200 pages en 1 mois et demi, ça fait du boulot !!).
La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu ma soutenance et... j'ai eu 18 !!! Mon prof est un grand sociologue qui a sa petite réputation donc avoir été félicitée par un gars comme lui, ça m'a fait super plaisir. Je n'ai pas fait tout ce travail pour rien o fete o
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyLun 26 Oct - 8:11

Ouais elle voulait pas sortir x)

Bravo à toi Exi! Tu l'as amplement mérité Very Happy Wink et courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyLun 26 Oct - 9:53

18, même si le prof est pas connu, c'est pas un score facile à avoir. Alors avec un professionnel reconnu : félicitations. J'espère que l'avancée se poursuivra comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyMer 28 Oct - 1:47

Waouh! Bravo Exi!

Pour la rando et se voir dans l'orne, ça sera avec plaisir!!!
Concernant le sport, je suis inscrite dans une équipe de basket et un club de zumba. Je suis toujours hésitante pour m'inscrire au club d'escalade... (les chaussons font trop mal aux pieds!)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptySam 31 Oct - 9:28

Merci à tous Very Happy

Et ben, Alfa, si tu n'as pas peur du froid, on se fera une randonnée ensemble pour une future visite ! Smile
Basket et Zumba ? Hééé ! Pas mal ! Tu vas devenir vachement athlétique après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyLun 2 Nov - 8:11

Athlétique on peut dire ça (mais je le suis déjà pas trop mal je crois (voir photo que j'ai posté dans la section faite pour) même si je ne cours pas autant que certains^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptySam 7 Nov - 10:57

Dans deux jours, fin de notre semaine de vacances en Belgique. Et début des stages... Ma maître de stage veut que je lui rende des travaux écrits, ma superviseuse veut que je lui rende des travaux écrits, on va avoir blindé de travaux jusqu'à la fin de l'année, 90% des cours compactés après janvier (et tous les travaux qui vont avec) ainsi qu'un rapport de stage et un vieux TFE par dessus. Et justement, je ne sais pas du tout sur quoi je compte faire ça, et je commence à me dire que le social c'est pas pour moi (crise identitaire ces derniers temps).
Les temps ne sont pas sombres. Mais djeu qu'y sont pénibles !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 EmptyMar 10 Nov - 22:28

Arf Allez, courage Nog!

Je vis l'inverse depuis la "fin" des vacances et franchement ce n'est pas mieux... je n'ai toujours pas eu de collègue à remplacer, donc en attendant je tourne en rond dans l'école maternelle où je dois me rendre pour "aider" les collègues... -_-' (vive le rhabillage des 2-3-4 ans, les comptines et les albums -_-' je me sens totalement inutile!)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: