| Photos de Alfania | |
|
+18Kagome Thunderwitch Yumi la Vampire Kalenz Anthropia Nogard cocolol Jetprime sufferthorn Néronn darkalone7 ithrandiir Exitium miss78 DarkBoby Naotyn Alondite Donia Alfania Pluveh 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 9 Mar - 4:06 | |
| En effet, et il me semble même qu'il y a une église juste à côté, sur la droite. Mais mes souvenirs ne sont peut-être pas très bons... | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 9 Mar - 4:42 | |
| Je crois oui, mais je suis pas certaine | |
|
| |
Naotyn Galaxie
Messages : 4929 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Souvent dans la lune
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 9 Mar - 7:25 | |
| Alors je vais voir si je peux te rafraichir la mémoire Il me semble que tu as dû traverser une route très fréquentée avant d'arriver à l'église et qu'il y avait même un parc | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 9 Mar - 10:12 | |
| Ca ne m'aide pas mais j'y ai réfléchi et je me rappelle une église à Annecy, enfin surtout l'entrée, une porte en bois entourée d'une arche en pierres et le mur sur lequel est l'arche est plus ou moins lisse (du crépis peut-etre) de couleur crème, les pierres de l'arche sont plutot grises et régulières, elles sont en position avancée par rapport au mur.
Enfin je crois :s Je suis pas très observatrice et ça fait plus d'un an que je ne suis pas allée à Annecy, dit moi si ma description tiens à peu près la route. | |
|
| |
Naotyn Galaxie
Messages : 4929 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Souvent dans la lune
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 9 Mar - 22:28 | |
| On parle bien de la même chose ! Et si tu n'es pas allée à Annecy depuis un an, moi c'est depuis sept ans alors je suis un peu mal placé pour décrire... | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 10 Mar - 0:18 | |
| Oui mais cette église je n'ai du la voir que 2 fois dans ma vie^^, alors que toi tu l'as plus vue! Trop contente de ne pas m'être trompée | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 15 Mar - 5:20 | |
| Voilà la suite et la fin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin, l'ancienne prison de nuit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Alondite Etoile filante
Messages : 937 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : Cachée derrière son ordinateur
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 16 Mar - 6:54 | |
| jaime bcp la derniere photo, les jeux d'ombre et de lumiere sont super ^^ celle du pont est pas mal aussi domage qu'il y est des gens la 2eme est plus singuliere je trouve | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 16 Mar - 10:31 | |
| Je me suis surtout rendue compte que la première est de travers^^, j'aime beaucoup la dernière aussi, par contre la deuxième je l'ai mise parce que je voulais en trouver une supplémentaire^^ | |
|
| |
miss78 Amas
Messages : 166 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le tiens...
| |
| |
DarkBoby Amas
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 21 Avr - 4:24 | |
| il y a un e à picture, et sans vouloir t'offenser nous sommes de fervents défenseurs de la langue français donc sujet verbe complément ^^' et pas de couleur de police modifiée pour rien stp >_< | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 27 Avr - 7:15 | |
| A venir quelques photos de mes vacances... | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 27 Avr - 22:17 | |
| bien bien ! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Dim 2 Mai - 4:11 | |
| Pour introduire une ruine... (usure du temps pas de la guerre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]datant de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces photos sont prises dans le village où j'ai connu Naotyn, mais nos maisons ne sont pas dans cet état^^. ... la suite: Nîmes | |
|
| |
Alondite Etoile filante
Messages : 937 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : Cachée derrière son ordinateur
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 3 Mai - 5:59 | |
| jaime beaucoup la deuxieme photos ^^ il fait tres beau ^^ pas comme ici... | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 4 Mai - 1:22 | |
| Il a fait super beau, sur 2 semaines il n'y a eu qu'un seul jour de pluie, et pour la deuxième photo il a fallu que je double zoom (max sur l'appareil photo et après sur picasa) comme ça on voit de belles pierres et surtout la date^^ | |
|
| |
Alondite Etoile filante
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 4 Mai - 5:51 | |
| va vraiment falloir que je prenne toutes les photos que j'ai prise avec l'appareil photo de ma mère mais le pb c'est qu'elles sont sur son pc ... parce que moi aussi j'ai un jolie caillou. il a aucun intérêt mais je trouve la photo jolie ^^
dsl pour le flood | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 4 Mai - 7:23 | |
| Tu parles caillou et photo donc tu ne floods pas^^. | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Dim 9 Mai - 4:22 | |
| Nîmes: partie 1 Les célèbres arènes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tour Magne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A venir mes photos favorites de mon lieu préféré... | |
|
| |
miss78 Amas
Messages : 166 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le tiens...
| Sujet: Re: Photos de Alfania Dim 16 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Dim 16 Mai - 20:27 | |
| Il y a beaucoup mieux tu verras, mais j'attends d'autres avis pour mettre les autres | |
|
| |
miss78 Amas
| Sujet: Re: Photos de Alfania Dim 16 Mai - 22:18 | |
| D'accord je comprend | |
|
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 17 Mai - 2:10 | |
| J'ai pas grand chose à dire, pour ma part, je vois ça pratiquement tous les jours donc ça fait juste partie du paysage | |
|
| |
miss78 Amas
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 17 Mai - 5:34 | |
| | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 17 Mai - 8:15 | |
| Les autres que je mettrais feront aussi partie du paysage pour toi Naotyn, mais j'espère que ma petite touche photographique va te plaire sur les prochaine. (en plus sur l'une de celles que je vais mettre tu y seras <3 ) | |
|
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 18 Mai - 19:33 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!
Je ne veux pas que tu mettes des photos où je suis dessus, je m'aime pas en photo et tu le sais alors c'est pas question! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Alfania | |
| |
|
| |
| Photos de Alfania | |
|