| Photos de Alfania | |
|
+18Kagome Thunderwitch Yumi la Vampire Kalenz Anthropia Nogard cocolol Jetprime sufferthorn Néronn darkalone7 ithrandiir Exitium miss78 DarkBoby Naotyn Alondite Donia Alfania Pluveh 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alondite Etoile filante
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 25 Avr - 20:21 | |
| J'aime beaucoup les deux premières photos avec les reflets dans l'eau. Et celle de la petite rue est bien aussi ^^ | |
|
| |
cocolol Constellation
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 8 Mai - 8:14 | |
| c'est uper beau Annecy. Naotyn tu avit de la chance d'habiter cette ville moi j'y habite et c'est super en plus on a aussi des montagnes en plus d'avoir le lac. Mais bon pour etre plus précises j'habite Sevrier c'est juste a côter d'Annecy. | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 4 Juin - 20:28 | |
| Allez, c'est parti, maintenant que j'ai un peu de temps, je vais en profiter pour vous montrer quelques photos que j'ai prises le mois dernier (mai 2012)... La première, je l'ai prise en pensant à Anthro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici ensuite des clichés que j'ai pris lors d'un spectacle son et lumières dans ma ville... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il en reste si ça vous plait, mais je vais vous faire patienter un peu | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 4 Juin - 21:15 | |
| La première je l'ai prise à Caen, ma ville d'étude depuis 3 ans dans laquelle je me suis enfin décidée à faire la touriste^^. La gargouille se trouve sur une église détruite en grande partie lors de la seconde guerre mondiale à cause des bombardements alliés.
La seconde vient donc de ma ville, (près de Cherbourg), ce spectacle a été donné à l'occasion du souvenir des 100 ans du naufrage du Titanic. C'est très joli, en plus du laser que je vous ai montré, il y avait aussi des jets d'eau. | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 5 Juin - 0:10 | |
| Les lasers gèrent, surtout sur el dernière topho. Sinon, el gargouille me fait marrer, ya un trou qui traverse toute la tête.^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 5 Juin - 3:52 | |
| C'est pour qu'elle crache de l'eau par la gueule | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 5 Juin - 23:10 | |
| Waouh ! C'est juste magnifique ! o_o | |
|
| |
Kalenz Galaxie
Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 7 Juin - 6:20 | |
| J'adore toute ces photos =D
Elles sont superbes =D | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Ven 8 Juin - 10:14 | |
| Merci à tous La suite va arriver... quand j'aurais enfin une connexion internet (je suis pas sur mon réseau et ça marche très mal, il doit être loin^^) | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Photos de Alfania Sam 9 Juin - 7:32 | |
| J'adore le jeu de couleur et de lumière... Ça me laisse presque sans voix. C'est très beau.
(Tiens ? Serais-je un peu sensible, finalement ?) | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
| Sujet: Re: Photos de Alfania Dim 10 Juin - 7:59 | |
| superbe !!!! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 11 Juin - 0:45 | |
| Ravie que ça vous plaise! et maintenant... La suite revient avec ma connexion!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai encore de quoi vous en présenter une tournée si ça vous plait toujours autant | |
|
| |
Kalenz Galaxie
Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 11 Juin - 0:58 | |
| La suite, la suite, la suite =D
J'adore tout autant ^^=D | |
|
| |
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 11 Juin - 1:06 | |
| Wouah !! *O* trop beau :O *O* | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 11 Juin - 1:18 | |
| Le pire, c'est que ce n'est que des photos et c'est encore plus beau en vrai. | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos de Alfania Lun 11 Juin - 8:37 | |
| La first on dirai un route sur le plafond, la second un silo de missile, la troisième une aurore boréale et la dernière une projection 3D d'une cellule de plante.^^
I want moooooore ! | |
|
| |
Anthropia Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 12 Juin - 3:37 | |
| C'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Arg. O_O | |
|
| |
cocolol Constellation
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 13 Juin - 7:14 | |
| | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Déc - 8:29 | |
| Bon je ne savais pas trop où poster ça (je croyais qu'il y avait un sujet exprès mais introuvable, ça devait pas etre sur ce fofo^^)... Voici la nouvelle collection que je commence depuis cet été et que j'ai pu aggrandir grâce à noel (vous verez en même temps, des parcelles de ma chambre chez mes parents^^): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collection de fées! | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Déc - 8:33 | |
| Oh c'est yoli | |
|
| |
Anthropia Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Déc - 10:21 | |
| Une collection de fée ! Très jolie, Alfa ! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Déc - 10:45 | |
| | |
|
| |
Anthropia Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Déc - 10:49 | |
| J'aime bien la petite fée sur la tortue ! :3 | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Déc - 10:57 | |
| Moi aussi, je me la suis achetée cet été, en même temps que la violette qui a des ailes fluo dans le noir et ma première c'est la fée du zodiaque avec les poissons, et la silhouette c'est la deuxième, ça m'a décidé à commencer la collec'. La grande et la verte sont de noel | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Déc - 21:34 | |
| ça me rappelle l'anim Winx Club lol sympa tout ça ^^ | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Déc - 21:38 | |
| Je confirme : jamais vu de sujet sur les collections ou sur les fées.
Bon... Comment dire... Ça doit couter super cher des figurines pareilles ! Franchement, c'est loin d'être mon type de truc, mais j'dois avouer que la qualité est franchement pas mal quoi.
Et quand je vois le genre de truc, j'te souhaite bien de pouvoir continuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Alfania | |
| |
|
| |
| Photos de Alfania | |
|