Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle



Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptySam 10 Aoû - 0:13

Tu vas voir c’est sympas les enfants à cet âge là 😂 ça crie ça pleure ça râle pour tout et rien ... xD

Plus sérieusement, je suis sure que ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 7:57

Il faudra bien^^, surtout que parmi les 20 petits monstres j'ai deux filles de collègues!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyMer 14 Aoû - 2:52

Ahhh ça peut être marrant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptySam 17 Aoû - 7:54

Encore plus quand on sait que quand je vais chez l'une des deux elle m'attend dans le trampoline ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyJeu 22 Aoû - 5:41

Oh c'est mignon ça! Razz Tu nous raconteras ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyJeu 22 Aoû - 6:35

Oui, dans deux semaines j'aurai découvert mes nouveaux élèves Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyJeu 22 Aoû - 11:05

Deux semaines ! C’est passé tellement vite!

J’ai mes résultats dans une semaine perso... J’ai de plus en plus peur
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû - 7:52

Kagome : Si tu ne donne pas de nouvelles demain concernant tes résultats, je serai un tantiné déçu je ne te le cache pas U_U

Alfania : Bon courage à toi ! Et en particulier avec la petite de ton collègue qui t'attend dans le trampoline quand tu t'y rend ^^

De mon côté c'est bon j'ai mon Bac ! J'en reste très (mais alors très) indifférent en toute honnêteté '-' (mouai il aurait fallut que je fasse des études qui m'intéresse). Pour de vrai seul point positif, j'ai la mention européenne !
Et à part ça je suis enfin installé à Lyon ! (enfin chez mes parents) la prochaine étape est donc de me trouver un nouveau boulot et un appart' pour vivre (pas facile vue que je ne souhaite pas faire de collocation héhé)

Et sinon comment ça va vous ? Vous avez eu un peu de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyMer 28 Aoû - 13:12

Il est actuellement 3h10 du matin, je comptes les heures... J’ai tellement peur d’être déçue et de ne pas l’avoir ...

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles antce ! Dans quoi est-ce que tu voudrais travailler?
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyJeu 29 Aoû - 7:57

Alors qu'est ce que ça donne Kagome ?

Je recherche de préférence à travaillé dans les livres mais en même temps je suis un peu dégoûte de mon expérience à cultura donc ça me freine pas mal ^^'

En attendant j'ai postulé dans une vingtaine d'entreprise pour l'instant, (des grandes enseignes, le but pour l'instant c'est d'avoir un métier pour me nourrir) et je vais continué cela dés lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyVen 30 Aoû - 6:50

Oui c'est important de se nourrir! Tu es Lyonnais aussi Antce, j'y ai beaucoup de connaissances mais je ne connais même pas la ville! Ca sera peut-être ma destination d'un week-end pour visiter (un petit vol en avion pour la première fois de mon chéri?^^)

Contente d'avoir de vos nouvelles plus régulièrement, et tes résultats Juv'?

Reprise du travail faite pour moi :/ stressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyVen 30 Aoû - 22:14

Le milieu du livre ^^ il faut tomber sur de bonnes équipes il parait

Bon, je vous ai pas oublié pour mes résultats promis... J’ai validé ma licence et commences donc mon master en alternance cette année ! Je n’ai simplement pas eu le cœur à venir ici car j’ai perdu mon chien... Il a fait une crise cardiaque 15 minutes avant mes résultats..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyMar 3 Sep - 9:12

Courage Alfa' pour ta reprise ! Very Happy
Et Kagome, gros gg à toi. Et pour ton chien, c'est horrible Sad mes condoléances. Il avait quel âge?

----

Pas tro de news ici, boulot voiture cosplay dodo... Mais ma voiture est passée au C.T. Ca semble normal mais c'est improbable. Elle a un trou dans le pot d'échappement, les pneus arrière à changer, du jeu dans les roues, disque de direction pété, une portière qui s'ouvre mal... et le plus gros problème: elle chauffe, monte en pression, et le vase d'expansion explose souvent. Le mec l'a trop titillé, elle s'est vidée de LDR sur le parking du garage... MAIS ELLE EST PASSEE. Par contre, je vous avoue que j'ai vite déguerpi quand j'ai vu que c'était trempé en dessous.. au final c'était juste un fusible de cassé, et un fil branché n'importe comment. Enfin bref, c'est reparti pour deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyMer 4 Sep - 17:20

Merci.. Il avait 11 ans. C’et Un cadeau de ma grand mère :/

Hé bah, quelle voiture Razz tant qu’elle te mets pas en danger! La mienne est passée au contrôle technique en septembre dernier mais la l’embrayage vient de lâcher... RIP la tut tut mobile :’(
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyLun 9 Sep - 3:10

Vous avez de sacrées aventures avec vos voitures! Tu bricoles un peu Yuki? perso je n'y connais pas grand chose^^

Félicitations pour ta licence et désolée pour ton chien, on est tristes pour ces petits compagnons poilus...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyMer 9 Oct - 7:53

Je ressens énormément le manque de cette petite boule de poil... Parfois j’ai l’impression de l’entendre dans le jardin c’est une horreur :/

J’ai au moins deux bonnes nouvelles: j’ai reçu ma première paie, et je devrais à priori bientôt retrouver ma tuture <3 j’y connais pas grand chose non plus je te rassure x) j’ai le code et le permis, je sais que ça roule c’est l’essentiel xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyMer 23 Oct - 8:32

Sachez, pour ceux que ça intéresserait, qu’il y a un petit jeu de glissé sur la chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyVen 25 Oct - 10:24

Oh oh, je vais voir ça de suite, mais je ne dis rien de plus! (ici en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyVen 3 Jan - 10:23

Bonne année à tout le monde en espérant que 2020 sera rempli de plein de bonne chose pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyLun 13 Jan - 7:01

Merci!

Bonne année à vous tous aussi, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 9:01

Bonne année à tous! Je vous souhaite les meilleurs vœux et de parvenir à tous vos objectifs perso et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyVen 3 Avr - 7:29

Salut les amis, comment se passe votre confinement?

J'ai la chance d'être dans une région assez peu touchée par le virus pour le moment, mais télétravailler pour enseigner c'est galère!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptySam 25 Avr - 6:50

Coucou Alfa!

Personnellement tout va bien. Je risque plus de mourrir d’ennui que de maladie c’est un bon signe x) j’ai des connaissances de touchées mais qui se remettent bien. C’était à prévoir (région parisienne toussa toussa)
Je bosse toujours (autant dire que la comptabilité c’est largement faisable en télétravail et que j’ai pas de soucis à ce niveau) et puis on a des semblant de cours en visio mais on s’adapte !

La bonne nouvelle c’est que j’ai le temps pour plein de choses comme le sport la musique et mes loisirs <3

Faites attention à vous les enfants et portez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyDim 26 Avr - 8:33

Contente d'avoir de tes nouvelles!

Sympa ton jeu de mots mais peut-être involontaire!^^
Spoiler:

Je ne connais qu'une personne qui l'a attrapé, une amie infirmière...
Avec l'épidémie je me suis trouvé du temps pour notre grand jardin qui était totalement en friche et j'ai pu me remettre à lire et poursuivre mes recherches généalogiques tout en travaillant à distance...
Le confinement à la campagne avec un extérieur ce n'est vraiment pas une corvée! Même si financièrement ce n'est pas bon pour mon conjoint nos travaux dans la maison avancent^^

Pour information le temps que j'y pense, à environ 1h de chez moi un parc d'immersion médiéval fantastique devrait ouvrir ses portes dans quelques mois "RustiK" pour les curieux qui veulent se renseigner...

Prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyDim 3 Mai - 0:50

Alors... Jeu de mot clairement involontaire TToTT mais du coup j'ai ri c'est pas bien x)

Ça a l'air génial les recherches généalogique! C'est pas trop compliqué? Comment tu t'y prends?

A quel endroit il sera ce parc? C'est peut-être accessible pour moi et c'est tellement mon dada le médiéval Very Happy (en admettant que ce soit après la limite des 100km de circulation...)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 EmptyDim 3 Mai - 8:21

Ce n'est par tout de suite le parc, ouverture 2021 sur leur site, mais le thème médiéval-fantastique du parc est attirant!
C'est un parc où quand tu arrives on te prête une tenue d'époque, tu réalises des quêtes et tu vis comme à l'époque, tu peux aussi dormir sur place.
Il est implanté à Chailloué sur une ancienne carrière avec un plan d'eau, au croisement de l'A88 et l'A28, à 1h04 de chez moi sans autoroute ou 51 min avec.


Et pour la généalogie, j'ai une licence en histoire donc ça aide peut-être^^, mais c'est un peu comme un jeu d'enquête et avec l'habitude de lire des actes on arrive à décoder de mieux en mieux. La 1ère étape est de te renseigner auprès de tes ancêtres, proches et dès que tu as un ancêtre avec une date d'avant 1900 tu peux facilement commencer à chercher dans les registres d’état civil et faire les branches de ton arbre. Après 1900 tu risques de ne pas avoir accès aux archives numérisées par le département ou tu cherches et dans ce cas il faut faire des courriers pour avoir des infos...
Pendant le confinement, je suis remontée en 1720 sur une des branches qui n'avait pas du tout été cherchée. Mais au plus loin j'ai des infos remontant dans les années 1500... Smile
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien dans le titre, tout dans l'image
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !
» Fonds d'écran
» Vos animaux de compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: