Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle



Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyJeu 21 Fév - 1:42

Ah ça je te contredis pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jetprime
Amas
Amas
Jetprime


Messages : 409
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : .

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 25 Fév - 2:18

Coucou, je voulais juste vous passer un petit bonjour ^^


Bonne chance Alpha avec les enfants, a notre époque ils sont durs à dompter xD

Et joyeux anniversaire en retard kagome ! (Ou en avance pour cette année, comme tu veux) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyVen 5 Avr - 1:00

Bonjour bonjour.

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu ici, que j'ai donné des nouvelles. Y a eu pas mal de choses qui ont changé depuis le temps. Des choses bonnes comme moins bonnes.

Actuellement, je suis en plein dans les examens de bts. Ensuite, je pense quitter la Normandie pour m'envoler vers Lyon car il y a pas mal de boulots dans la couture là-bas. En outre, la Normandie me rappelle trop de mauvaises choses, ça me fera du bien de tout reprendre à zéro ailleurs. Je dois travailler pendant cinq ans dans la mode, et ensuite je pense passer le concours et devenir prof de couture. J'ai déjà donné quelques cours çà et là, l'année dernière j'ai aidé une prof de bac avec ses élèves x)

J'ai mon anniversaire dans deux mois, je n'en reviens toujours pas d'avoir vingt ans. Quand je vois comment j'étais il y a juste quatre ans, j'ai l'impression d'avoir totalement changé et pourtant ça ne fait pas si longtemps que cela.

J'ai décroché plusieurs jobs histoire d'avoir de l'argent, notamment Super U, Mcdo, dépôt de flyers... Mais j'ai hâte d'avoir un boulot stable qui me plaît vraiment.

Niveau passions, je ne dessine quasiment plus, je ne fais plus trop de graphisme. Je me concentre exclusivement sur la musique ainsi que mes cosplay. Je vais sûrement participer à une scène ouverte avec ma guitare, le présentateur et ma tante veulent m'y emmener de force xD Niveau cosplay, j'en ai refait pas mal depuis, faudrait que je vous les montre.

Concernant la psychologie, c'est un peu plus complexe. Je me suis assumé en tant que transgenre il y a un an et demi, après plusieurs années de recherche, de questionnements. Cela fait donc plus d'un an que mes proches me genrent comme un homme et que l'on m'appelle Aiden. Je suis suivi par un psychiatre mais je ne peux pas encore avoir les hormones car ça prêche beaucoup avec mes parents. Et je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques depuis quelques mois, à cause de ma dépression. Mais je tiens le coup ^^

Enfin voilà, c'est dommage qu'il n'y ait plus grand monde sur ce forum Sad vous allez bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyMer 10 Avr - 6:22

Salut Yuki,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Effectivement beaucoup de changements pour toi! Transgenre ou non, tu es toujours accepté comme tu es ici, mais c'est bien d'assumer et d'être suivi pour faire les choses au mieux pour toi.
Je serais heureuse de voir tes autres cosplay. Je te souhaite de réussir ton bts, tu le mérites!

Sinon oui c'est un peu le désert ici, j'ai vu que ça devennait de plus en plus désert donc je ne passe plus tous les jours, la routine, moins de temps libre (entre le boulot, les enfants (pas les miens, ceux de mon conjoint mais vu comme je m'en occupe c'est tout comme^^) et les travaux de notre maison...).

De mon côté, le moral n'est pas au top, entre mon poste que je ne pourrais pas garder sans savoir ou je vais me retrouver en septembre et les relations avec ma famille... c'est pas très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyJeu 11 Avr - 2:08

Merci Alfa' Smile

Oh, effectivement pas la grande joie pour toi... il se passe quoi avec ton poste?
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptySam 13 Avr - 8:55

Holà la compagnie ! Comment allez-vous ?
ça fais très plaisir de revoir ce forum, et d'avoir de vos nouvelles !

Bonne chance pour tes examens Aiden ! Si tu gère cela aussi bien que ton bac, je penses que nous pouvons dors et déjà dire que tu vas terminer cette année scolaire avec ton BTS en poche ^^
Et je suis content que tu te sois "assumé" en tant que transgenre, je pense que les questions que tu te posais et où tu as sût apporter une réponse te soulager ! (désolé pour la tournure étrange de ma phrase, n'y vois rien d'offançant, ou bien même d’hypocrite ce n'est pas du tout le cas, c'est juste que je suis toujours aussi doué pour manipuler les mots ^^')

Et du coup nous allons quasiment être voisin ! Je quitte également mon patelin paumé entouré de montagnes pour rejoindre la métropole de Lyon (plutôt du côté de Villeurbanne pour ma part)

Et Alfa' j’espère que tout tes "tracas" seront vite résolus, tu n'as pas l'air d'être dans une situation facile :/

En espérant revoir vos messages très vite, je repasserai sans doute vous donner quelques nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptySam 13 Avr - 22:39

Merci beaucoup Ant' ! Smile
Pour le BTS, ce n'est pas du tout le même niveau que le bac ahah, mais je fais de mon mieux !
Ne t'inquiète pas ahah, ta phrase était bien tournée Wink
Oh c'est cool ! si je pars sur Lyon nous pourrions nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 15 Avr - 4:29

ça me fais un raison de plus pour ne pas poursuivre mes études par un BTS haha ^^

He bien carrément ! J'habite littéralement à 15 minutes de Lyon 3e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyMer 17 Avr - 3:51

Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyMer 5 Juin - 6:37

Oh une nouvelle rencontre inter-membres qui se profile! Il y a un post la dessus sur le forum, on y a mis quelques photos Smile

Quand je vois vos ages de jeunots et plus de jeunes ados ça me donne un coup de vieux^^

Que vas-tu faire sur Lyon Antce?

Concernant mon poste, il y a eu un nouveau rebondissement, je vais peut-être pouvoir le garder un an de plus... j'ai fait une lettre de motivation... affaire à suivre. Tous les ans c'est la même chose, c'est fatiguant et stressant de ne pas savoir dans quelle école je risque d'être envoyée. Ça pèse sur le moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 7:19

Coucou tout le monde! Effectivement ça fait longtemps niveau nouvelles ...

Merci jet, on va dire pour l'année passée et la suivante comme ça ça fait d'une pierre deux coups Very Happy

Bravo à toi yuki pour avoir le courage de t'assumer pleinement, c'est pas l'épreuve la plus simple à traverser dans une vie. En tout cas soigne toi bien, le moral c'est extrêmement important (je m'étonne moi même à dire ça c'est fou).

Alfa, j'espère que tu finiras par avoir enfin une situation stable et qui te convienne tu le mérite amplement! Quant à tes soucis persos s'arrangeront.

De mon côté je vous avoue que c'est pas forcément la joie ^^' je viens de finir ma 3e année de licence avec beaucoup de difficultés (personnelles qui ont pas mal impacté les cours) et je me retrouve encore à traverser une étape difficile niveau vie privée (c'est chouette n'est-ce pas? ^^')

Sinon je cherche une alternance pour mon master (en admettant d'obtenir mon diplôme Neutral) et je garde des enfants en petit job d'été. Et je viens de mettre plus de vingt minutes à écrire ce message depuis mon tel donc je pense que je vais migrer sur mon pc pour aller voir le reste des nouveautés x)

PS: Ah! Et j'allais oublié.. Je me suis lancée dans l'écriture d'un roman en terminale (pour lequel les débuts étaient tumultueux) et je profite de mes dernières vacances longues pour l'avancer au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 7:14

Oh reprise de l'écriture prévue pour moi aussi cet été!
Je ne sais même plus quand j'ai commencé^^
Je rêve surement un peu, mais vu comment ça se passe dans mon boulot, j'espère en faire ma reconversion... Pour expliquer un peu plus: on m'a répondu que le poste que j'occupe depuis 2 ans est supprimé qu'il ne peut pas être reconduit et que l'ouverture faite à la place ne donne pas lieu à la rédaction d'une lettre de motivation. En bref: je n'ai toujours pas de poste et je fais partie des environs 8,5% dans mon département à ne pas savoir où on va travailler en septembre Sad
A cela s'ajoute d'autres soucis, donc le moral n'est pas génial... on survit!

Bravo pour ta licence Juvia! tu te destines à quel métier?
Qu'importe les difficultés, c'est dur mais il faut se battre, s'endurcir et on survit mieux. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 7:56

J'aimerai bien me reconvertir aussi dans l'écriture, je suis une femme de lettres moi pas de chiffres TTOTT

Courage à toi alfa et j'espère que tu réussira à stabiliser tout ça et trouver quelque chose qui te convienne Wink

Je me destine vers les métiers les plus captivants au monde... La comptabilité et la finance xD (pitié sortez moi de là!) J'aurai mes résultats le 28 août pour savoir si je l'ai ou non, je suis encore dans le doute Neutral

Merci pour ton message de courage, j'ai jamais été quelqu'un d'endurcie mais y a sûrement un début à tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 8:22

Je me surprends niveau endurcissement, j'ai traversé des choses que je n'aurais jamais pu imaginer, et je crains que ça ne soit pas encore terminé...

28 aout c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 8:28

De toute façon est bien obligés de faire avec, le monde continue de tourner et la vie s'arrête pas alors autant s'adapter et devenir plus forts

Oui, surtout pour des exams passés fin mai
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 8:39

La vache!
Ils ne s'embêtent pas quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 9:05

Il faut remercier le SIEC ... Et ma filière quasi inconnue donc quasi jamais réformée.. Pour changer les dates c'est toute une lutte !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 9:23

Les délais d'attente c'est un peu partout pareil tu sais -_-'

Maintenant je saurais au mieux 2 jours avant les vacances où je vais travailler en septembre, c'est le délai qu'il me restera pour contacter mes futurs collègues...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 9:42

Je pense qu'il y a plein de domaines et d'institutions qui auraient besoin d'une bien meilleure organisation :/
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 9:43

Tout ce qui est géré par l'Etat français déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Jetprime
Amas
Amas
Jetprime


Messages : 409
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : .

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyJeu 4 Juil - 11:01

Hey ! Désolé d'être si peu actif, mais ça me fait plaisir de pouvoir lire de vos nouvelles c'est vraiment cool ^^

Kago, ouais c'est ça, on va faire deux pierres d'un coup :p

Aller courage Alpha, encore 2 mois :<
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyVen 5 Juil - 2:56

Tu m'as fait buguer Jet, j'ai cru que j'avais inversé mes mots dans ma phrase c'est pas cool ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyVen 5 Juil - 7:07

Vacances demain soir et je ne sais toujours pas où je vais travailler après Sad

Quoi de prévu pendant les vacances?
Mon programme:
Juillet plage, lecture
Aout travaux, écriture
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyVen 5 Juil - 8:42

Mon programme: écriture, s'occuper de soi,,et recherche d'un job d'été et d'une alternance pour septembre ^^

Des travaux? Dis nous-en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptyLun 5 Aoû - 22:27

Je suis propriétaire d'une belle et grande maison depuis un an, mais avec beaucoup beaucoup de travaux de rénovation à faire!!! donc travaux!

Bon finalement mon programme de vacances a été chamboulé... pas d'écriture possible cette année encore... j'aurais finalement des élèves de 3/4/5 ans... et je connais très très peu ces niveaux!! donc je bosse à la place -_-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 0:13

Tu vas voir c’est sympas les enfants à cet âge là 😂 ça crie ça pleure ça râle pour tout et rien ... xD

Plus sérieusement, je suis sure que ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien dans le titre, tout dans l'image
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !
» Fonds d'écran
» Vos animaux de compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: