Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin



Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyDim 30 Avr - 10:08

Les vacances d'été ne pourraient pas être assez longues pour que tu te soignes?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyDim 30 Avr - 23:36

Non j'ai un soucis au genou assez relou. Ma rotule est un peu trop décalée et ça m'a causé bcp d'autres soucis un peu compliqués à expliquer ^^' en gros pour régler mon problème y a une opération mais c'est une chirurgie lourde (dans le lot y a section d'un ligament et d'un bout d'os entre autre). Après ça j'ai 6 semaines d'immobilisation pour faire cicatriser l'os et la rééducation peut prendre un an et elle est bien compliquée. Au moins la bonne nouvelle c'est que le médecin me laisse le choix de quand je me fais opérer vu que c'est pas encore urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyMar 2 Mai - 3:17

Arf ça ne doit pas être drôle, j'ai eu des soucis de genou (l'un puis l'autre) c'était et c'est chiant mais rien de bien grave, c'est surtout long, je vais d'ailleurs tester ma première genouillère toute neuve en allant courir dans la semaine s'il ne pleut pas.

Tu vas devoir prendre ton mal en patience :s
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyMar 2 Mai - 16:56

Ce que je fais déjà depuis un an ^^
J'en ai une de genouillère aussi! Je trouve ça pratoque ça me tient bien la rotule
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyMar 9 Mai - 1:21

Me concernant ce n'est pas un problème de rotule, mais de tendon (TFL).
Et la genouillère... bof, j'ai fait 1,5km de plus avant d'avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyJeu 11 Mai - 2:59

Les tendons c'est relou quand ils posent problème :/ Aucun medecin ne t'a donné autre chose qu'une genouillère pour ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyLun 15 Mai - 9:43

Non, le généraliste m'a dit du repos, j'ai attendu 9 mois avant de reprendre le footing (je n'ai pas arrêté le basket, faut pas pousser non plus!) et quand je suis retournée courir ça a repris et impossible de tenir, obligée de marcher sinon décharge dans le genou à chaque pas.
Donc passage chez l'ostéo qui devait faire un miracle (une fois de plus^^) mais ça n'a pas totalement fonctionné (j'aurai surement dû y retourner...), je peux courir et continuer sans marcher mais toujours des douleurs à l'impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyMar 20 Juin - 10:41

Il n'y a plus aucun passage sur ce forum ma parole ! Je viens donner quelques nouvelles de mon côté.

Je viens de finir mes examens de bac, tout s'est bien passé, à part l'éducation civique où je me suis fait avoir xD Je vise la mention bien, petit challenge personnel, mais je sais que je vais avoir mon bac (en maths je vise le 19/20 si ce n'est le 20... trois ans que je n'ai jamais eu une note autre que 20 dans cette matière xD

Dernier trimestre j'ai eu les félicitations du conseil de classe, et je passe en BTS. Résultat en septembre me voici en études supérieures !

Je m'interroge au sujet de mon futur métier... soit j'ouvre mon magasin de retouches, soit je deviens prof de couture (c'est déjà un peu ce que je fais actuellement, enfin concernant les logiciels de conception assistée par ordinateur xD La prof ne sait pas s'en servir, du coup c'est moi qui donne les cours et dès que quelqu'un a une question la prof le dirige vers moi x)) Du coup prof ou couturière... j'en sais rien, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 23:08

C'est super d'avoir de tes nouvelles Yuki!

Je connais une couturière qui est à la fois prof (cours dans une commune pour adultes et aussi pour ados) et aussi couturière...
Ne pourrais-tu pas faire les deux?

En tout cas, je te félicite!


Moi je viens de recevoir mon rapport d'inspection qui est très positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyVen 23 Juin - 22:37

Le problème c'est que, certes, en tant que prof de lycée pro j'aurais du temps libre, y a pas beaucoup de cours à préparer, mais en tant que couturière... c'est du boulot sans cesse.
Merci !
Heee c'est cool ça bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyMar 4 Juil - 5:13

Tu as peur de t'ennuyer alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyVen 14 Juil - 19:22

C'est chouette, en effet, d'avoir des nouvelles !
Et je me souviens que la couture était une voie qui te plaisait, alors c'est chouette d'envisager de continuer dans cette voie !
Mais je suis sûre aussi que tu ferais une très bonne prof !
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyMar 10 Oct - 3:47

Salut les amis!

Comment vous portez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyMar 17 Oct - 7:08

Salut Kal,

Les nouvelles, les nouvelles,... euh je suis toujours maitresse, mais cette année je m'occupe de tous les 105 élèves de CP-CE1-CE2 de mon école et je connais tous les prénoms Smile
Sinon d'un point de vue personnel, je suis belle-mère deux fois et je vais bientôt et pour la première fois de ma vie vivre en couple sous le même toit.

Voilà... et vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 22:56

Bonne année à tous ceux qui liront ce message.

Tous mes voeux de santé, de bonheur, de réussite, d'amour pour 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyDim 6 Mai - 4:33

Alfania Pluveh a écrit:
Salut Kal,

Les nouvelles, les nouvelles,... euh je suis toujours maitresse, mais cette année je m'occupe de tous les 105 élèves de CP-CE1-CE2 de mon école et je connais tous les prénoms Smile
Sinon d'un point de vue personnel, je suis belle-mère deux fois et je vais bientôt et pour la première fois de ma vie vivre en couple sous le même toit.

Voilà... et vous autres?


gg


edit: bonne année study
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyJeu 17 Mai - 4:21

ah ah, et toi free les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyLun 11 Juin - 5:16

Je suis data manager dans une grande entreprise qui fait du gaz, mais en fait je suis dans la branche fibre optique, à Bordeaux

toi t'as plusieurs têtes sous un même toit, moi j'ai plusieurs toits mais une seule tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 1:27

Pas mal! Il parait que Bordeaux est une ville sympa

Et pour des nouvelles encore plus fraiches, je suis bientot propriétaire d'une maison de 200m2^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyLun 3 Sep - 4:38

Coucou! (Je vous rassure, je ne suis pas un fantôme Razz )

C'est le genre de nouvelles qui font plaisir à lire! Perso, je suis encore étudiante, alors pour le toit et les enfants.... On repassera xD

J'ai pas de nouvelles exceptionnelles à donner si ce n'est que depuis deux trois ans c'est le rush ("métro", boulot, dodo...) Ah, y a peut-être quelque chose maintenant que j'y pense: j'ai passé mon permis pendant mon moment de .. heu... Silence ^^' (ça fait quand même plus d'un an que je l'ai, je crains un peu niveau timing quoi Razz ).

Sinon, rien d'autre à signaler. J'écris toujours, il fait beau dehors, les oiseaux chantent, le soleil brille... profitons tant qu'on peut Wink c'est bientôt la reprise (Hé oui je me ruine le moral toute seule, je suis bizarre c'est pas nouveaux vous me direz).

Hâte d'entendre -du moins lire (oui, blague faite et refaite, mais j'aime bien)- de vous nouvelles -du moins pour ceux qui passeront par là.

Zoubiiiiis (nyu) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyLun 3 Sep - 6:02

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si en même temps j'ai l'impression de me prendre un coup de vieux!^^

Je suis propriétaire d'une grande maison en travaux ça y est! à quand la réunion des survivants d'UP?^^

Rentrée demain effectivement, je passe en CE1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptySam 13 Oct - 20:45

Oopsi, désolée pour le coup de vieux Razz (J'ai 20 ans aujourd'hui, si ça peut te rassurer je compatis un peu xD)

Ahh c'est chouette ça d'avoir une maison ^^ Bon courage pour ton année de CE1! J'espère que tu vas bien travailler xD
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyDim 14 Oct - 9:43

J'avais espéré que mon "bon anniversaire" te fasse faire un petit tour sur UP, mon plan diabolique a fonctionné^^

Quoi de nouveau?
La rentrée a été bonne?
Apparemment je ne travaille pas trop mal en CE1...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyMer 26 Déc - 6:59

Ah mais c'est de la sorcellerie ce que tu fais là xD

Bah cette année c'est un peu compliqué (manque de temps pour faire tout ce que je voudrais faire mais bon faut faire avec ^^' )

Il faut les faire traviller ces mioches alfa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyLun 31 Déc - 9:47

Oh oui ne t'inquiète pas! Et surtout les faire progresser!!!
A priori je suis plutôt appréciée par les parents et mes collaborateurs et supérieurs, pourvu que ça dure!

On manque de plus en plus de temps pour faire ce que l'on aimerait au fur et à mesure que l'on vieilli :/
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 EmptyJeu 21 Fév - 1:42

Ah ça je te contredis pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien dans le titre, tout dans l'image
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !
» Fonds d'écran
» Vos animaux de compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: