Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
Sujet: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 17 Mar - 22:26
Dans ce sujet (s'il est bien posté ici :s) vous pourrez poster vos musiques de groupe/chanteur préféré
Ou même les paroles
Bonne visite
La première vidéo et les premières paroles :
Parole :
Tous les beaux discours Des paroles sans retour Je n'te mérite pas Des larmes au goût acide La tentation du vide Je n'te mérite pas
J'ai brûlé mon reflet Le miroir s'est brisé Il est trop tard pour nous sauver
Oublie-moi, oublie-moi Il n'y a plus vraiment d'autre choix Oublie-moi, oublie-moi Et surtout ne te retourne pas Et surtout ne te retourne pas
Sentiments fragiles Mensonges indélébiles Je n'te mérite pas Sourire éphémère Sans retour en arrière Je n'te mérite pas
La page s'est effacée L'histoire doit s'arrêter Il est trop tard pour nous sauver
Oublie-moi, oublie-moi Il n'y a plus vraiment d'autre choix Oublie-moi, oublie-moi Et surtout ne te retourne pas Et surtout ne te retourne pas
Oublie-moi (x7)
Oublie-moi, oublie-moi Il n'y a plus vraiment d'autre choix Oublie-moi, oublie-moi Et surtout ne te retourne pas Et surtout ne te retourne pas Je suis déjà loin de toi
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 19 Mar - 10:35
Ce sujet est bien placé oui, je ne connaissais pas ce groupe, ça ressemble un peu à du Kyo, mais les paroles ne sont pas aussi profondes.
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 19 Mar - 18:30
Oui ça ressemble j'en ai un autre de groupe celui-ci s'appelle Pleymo je le posterais ce soir
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 19 Mar - 20:25
Ah ! Bah oui ! Je connais Eskemo aussi ! ^^ J'aime bien le duo Eskemo-Jena Lee sur "Eternise-moi".
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 19 Mar - 22:47
Ouais c'est trop bien !!
Leur voix vont bien ensemble elles sont bien atmoniser !!
Contente de savoir que quelqu'un connaît !!
N'hésitez pas à en mettre d'autres pour nous faire connaître des chanteurs/groupes
Paroles :
Un pars un Tous mes traits se dévoile De tes mains Tu cries ton idéale Joue encore sur mon corps Tous tes accords Fait de moi la fille que tu adores Donne moi l'envie Active la connexion Programme chaque émotion Endormis Je ne suis qu'illusion Une poupée sans raison Au matin S'il ne met est égale N'attend rien Qu'une statue de métal Un décors Peu d’a mort Par tant d’effort Mon cœur dors dans celle que tu adores Donne moi l'envie Active la connexion Programme chaque émotions Endormis Je ne suis qu'illusion Une poupée Donne moi l'envie Active la connexion Programme chaque émotions Endormis Je ne suis qu'illusion une poupée sans raison Tu me veux belle de désire Se soleil dans ton sourire Goût de miel à en mourir Mourir Bien plus loin Qu'une plastique idéale Au parfum Du plaisir intégrale Belle a mort Pure accord d'un cœur accord Lève en moi la vie qui me dévore Donne moi l'envie Active la connexion Programme chaque émotions Endormis Je ne suis qu'illusion Une poupée Donne moi l'envie Active la connexion Programme chaque émotions Endormis Je ne suis qu'illusion Une poupée sans raison.
Et voici comme promis le groupe dont je t'ai parlé Anthropia
Les paroles :
Voûtés sur nous-mêmes S'écorchant le pied Sur des tessons de bouteille Spécialement aiguisés Brûlant doucement Ceux de mauvais soleil Et s'offusquant à peine Des dérives du ciel
On tourne en rond Sans s'affoler jamais Mais il faut qu'on s'affole Il faut qu'on s'affole On s'élance à corps perdu Dans des bribes d'aventure Qui ternissent la vue Jusqu'au point de rupture
On ne changera rien Si on s'attache les mains On ne changera rien Si on s'attache les mains Il y a ceux qui dorment Qui ont tout abandonné Qui pensent à leur récolte De plaisirs avariés Mais il faut que vous sachiez Que pour eux ça n'est qu'un jeu Qu'on a perdu déjà Qu'on a perdu ça y est
Il y a ceux qui ont mal Mi-hommes mi-enfants Accablés par leur âge Qui décime nos rangs Allez formons des cercles Autour des feux Et tenons les promesses Qu'on a faites à dieu
On ne changera rien Si on s'attache les mains On ne changera rien Si on s'attache les mains Si on s'attache les mains On ne changera rien Si on s'attache les mains On ne changera rien
J'ai rêvé d'horizons De paradis perdus De sentir nos noms De rivages déchus De corps nus sans honte De récits suspendus De silhouettes ailées De chemins scellés
Tu crois te connaître Il n'en est rien vois-tu On n'assure pas souvent On avance, on recule Ça dépasse l'entendement Tenons les promesses Qu'on a faites a dieu Moi il m'a offert Sa dernière étoile Celle qui brille encore Qui donne espoir Celle qui brille encore
On ne changera rien Si on s'attache les mains {x5}
Kalenz Galaxie
Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 24 Mar - 20:21
Bon ben je me lance hein C'est pas du tout un groupe connus en fait c'est un groupe dans lequel mes chefs joue donc voila le lien pour leur musique (ils ne font pas de vidéos youtube hélas... )
http://www.fashionnuggets.be/medias
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 24 Mar - 21:52
J'aime bien c'est un style particulier
Un de mes cousin a un groupe si je le retrouve je vous mettrez une vidéo
Sinon voilà un groupe que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps :
Parole :
Nous sommes tous plus ou moins ivres et débutants Comme l’amertume est une peste Dis-toi mon garçon qu’il est temps En soi de changer de veste
Nous sommes tous plus ou moins irrévérencieux Fascinés par la vitesse Ce qui nous rend tous humbles, prétentieux Nos frustrations ou l’ivresse Car si tu souhaites un soir pluvieux Que les jours nous appartiennent Il nous faudra faire un vœu pieu Celui de ne plus redouter l’averse
Nous sommes tous plus ou moins Tous plus ou moins Hantés mon garçon Par ce qu’il nous reste à faire Tous plus ou moins Nous sommes tous plus ou moins Pris par le temps On fini tous par s’y perdre
Nous sommes tous pour le moins libres et dépendants L’amour est une comédienne Et s’y l’on buvait libres comme avant La dernière des dernières Mais si tu souhaites les jours plus beaux Alors il faudra s’y faire Il nous faudra changer de peau Sans cesse défier l’ordinaire
Nous sommes tous plus ou moins Tous plus ou moins Hantés mon garçon Par ce qu’il nous reste à faire Tous plus ou moins Nous sommes tous plus ou moins Pris par le temps
Nous sommes tous plus ou moins Tous plus ou moins Bercés mon garçon D’illusions et leurs contraires Tous plus ou moins Nous sommes tous plus ou moins Pris par le temps On fini tous par s’y perdre On fini tous par s’y perdre
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 24 Mar - 21:58
Superbe chanson !
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 25 Mar - 21:36
Pas mal!!!
Ils ont du s'amuser pour le clip!
Anthropia Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 25 Mar - 21:39
J'avoue !
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 25 Mar - 22:33
Ouai je pense aussi x)
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 29 Mar - 0:54
Kalenz Galaxie
Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 29 Mar - 2:05
-C'est vrai que le clip a du être marrant a faire
-Belle belle belle
-Etant un fan d’Indochine je ne peux qu'apprécié
Une chanson superbe et un groupe génial
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 29 Mar - 6:34
Hooooo chouchou toi aussi fan d'Indochine !! <3
https://youtu.be/uTgjrZg9eo8
...
Kalenz Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 29 Mar - 7:04
Superbe
Alfania Pluveh Admin
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 29 Mar - 9:06
Les cowboys Fringuants? Irnalior t'a initié aussi?^^
Saez, Indochine... de la bonne musique^^
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 29 Mar - 23:30
Hooooooo ouiiiiiii les cowboys fringants !! SAEZ !!!! <3
30 secondes to mars :
Dernière édition par Yumi le Ven 30 Mar - 7:12, édité 4 fois
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Ven 30 Mar - 6:28
Aaah ! 30 seconds to Mars ! Il fut une époque où j'étais fan !
A moi !
Leaves eyes - To France (vous connaissez peut-être la chanson original )
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Ven 30 Mar - 7:20
haaa !! :p
oui je connais la version original :p elle est bien comme ça aussi
The Reason ( Hoobastank):
Kalenz Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 31 Mar - 3:21
Pour les cowboys fringuant j'ai découvert grâce a mon frère
Superbe toute
Alfania Pluveh Admin
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 31 Mar - 10:05
Je ne connaissais pas Exi, sinon les autres je connaissais mais merci de me les avoir rappellées! pour certaines je ne connaissais pas le titre donc impossible de les retrouver!
Merci
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 1 Avr - 9:43
Youhou ! Hoobastank Il y a 6/7 ans, quand cette chanson est sortie, j'étais vraiment fan ! J'ai même contaminé ma mère xD !
Alors voyons... j'essaie de trouver un genre qui pourrait plaire (je ne crois pas que tout le monde adhère à mes goûts ici ^^')
Peut être ça ? --> Skillet (tentons...)
Kalenz Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 1 Avr - 20:23
J'adore
Alfania Pluveh Admin
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 2 Avr - 0:58
Je ne connaissais pas le groupe Skillet, j'aime bien
Manau je connais mais pas cette chanson là
Kalenz Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 2 Avr - 5:02
Qui connaît? =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)