Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 6 Oct - 2:15
Pas mal tout ça
Bon un extrait du nouvel album de Saez
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 6 Oct - 6:37
Yeah Saez <3
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 8 Oct - 0:18
Ah Saez, c'est sympa de temps en temps, ça change
Dorgan Amas
Messages : 172 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 39 Localisation : Dans une taverne
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 8 Oct - 1:35
Bon mon manque d'ancienneté sur le forum m'empêche de poster des vidéos ou même des liens, donc je vais juste vous faire une petite liste de ce que j'écoute en ce moment et vous laisser faire des recherches, même si je suis sûr que les rockeurs du forum en connaîtront plus de la moitié ( sinon Linkin Park, faut s'arrêter après l'album Minutes to Midnight hein )
3 doors down 36 crazyfists Black Sabbath Ac/Dc Papa Roach Foo Fighters Royal Spleen ( groupe français super sympa qui cherche encore ses fans, je vous le conseille mais les paroles sont assez spéciales) Miles Kane Hugh Laurie
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 8 Oct - 1:59
Je ne connais que le dernier et AC/DC un classique^^
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 8 Oct - 5:34
Un beau clip. J'aime beaucoup !
Sinon, qui peux écouter cette parodie de SPY avec Slenderman et Jeff The Killer ? Moi ! Je me la suis passé pendant 3H 1/2 !!! XD
C'est Bloody Valentine qui m'a donné le lien. Merci à lui ~
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 8 Oct - 6:51
J'adore !!!! toutes le vidéos <3
Dorgan Amas
Messages : 172 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 39 Localisation : Dans une taverne
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 11 Oct - 5:12
Un dieu de son vivant, sa musique m'accompagne toujours que ce soit en solo ou avec Black Sabbath
et une petite vidéo tirée du film Tenacious D and the pick of destiny
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 11 Oct - 6:58
Pas mal pas mal
Dorgan Amas
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 15 Oct - 0:37
Ma chanson préférée de ce groupe, notamment pour les paroles
Et une chanson tirée du film Scott Pilgrim vs the world
Alfania Pluveh Admin
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 15 Oct - 1:21
sympa!
Les chansons à texte sont les mieux
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 15 Oct - 7:10
Ho pas mal non plus
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 15 Oct - 8:17
Scott Pilgrim c'est cool !^^
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Ven 19 Oct - 22:47
Je ne vous met pas specialement le lien pout la chanson mais pour que vous lisez ce que la chanson raconte en gros l'histoire de la chanson !!
Lisai l'histoire et dites moi ce que ça vous fait..
Moi quand je lis ça me fait un peu cimme si je voulais pleurer, en gros ça m'inspire..
http://www.lacoccinelle.net/275648.html
Dorgan Amas
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Ven 19 Oct - 23:11
Bah j'ai jamais été un grand romantique alors l'histoire me fait rien ...
Ah si, j'ai un peu pitié pour le mec quand même qui s'est cassé le c.. à écrire la chanson pour se prendre un vent.Mais en dehors de ça c'est trop Teenage pour que ça me touche
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 20 Oct - 1:54
Mdr oke Dorgan
Moi ca me fait surtout de la peine pour lui :/
Dorgan Amas
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 20 Oct - 22:18
Un peu de J-Pop pour varier
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 21 Oct - 7:36
Quand je vois ce genre de trucs, j'commence à me demander si on devrai pas dire "J-Rock" dans certains cas.^^ (bon, ici, avec le style et les paroles en anglais, c'est limite rock tout court^^)
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 21 Oct - 7:55
J'adore!!
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 25 Oct - 5:47
One, two Un, deux One, two, three, four Un, deux, trois, quatre
Give me more lovin' then I've ever had Donne-moi plus d'amour que je n'en ai jamais eu Make it all better when I'm feelin' sad Fais que tout aille mieux quand je me sens triste Tell me that I'm special Dis-moi que je suis spécial Even when I know I'm not Même quand je sais que je ne le suis pas
Make me feel good when I hurt so bad Fais-moi me sentir bien quand je vais si mal Barely gettin' mad Quand je deviens presque fou I'm so glad I found you Je suis si heureux de t'avoir trouvée I love bein' around you J'aime être avec toi You make it easy Tout est plus facile It's as easy as one, two C'est aussi facile que un, deux One, two, three, four Un, deux, trois, quatre
There's only one thing to do Il n'y a qu'une chose à faire Three words for you Trois mots pour toi (I love you) (Je t'aime) I love you Je t'aime There's only one way to say Il n'y a qu'une seule façon de dire Those three words Ces trois mots That's what I'll do C'est ce que je ferai (I love you) (Je t'aime) I love you Je t'aime
Give me more lovin' from the very start Donne-moi plus d'amour depuis le tout début Piece me back together when I fall apart Ramasse les morceaux quand je me brise en miettes Tell me things Dis-moi des choses You never even tell your closest friends Que tu n'a jamais dit à tes amis les plus proches
Make me feel good when I hurt so bad Fais-moi me sentir bien quand je vais si mal Best that I've had La meilleure chose que j'ai I'm so glad I found you Je suis si heureux de t'avoir trouvée I love bein' around you J'aime être avec toi You make it easy Tout est plus facile It's as easy as one, two C'est aussi facile que un, deux One, two, three, four Un, deux, trois, quatre
There's only one thing to do Il n'y a qu'une chose à faire Three words for you Trois mots pour toi (I love you) (Je t'aime) I love you Je t'aime There's only one way to say Il n'y a qu'une seule façon de dire Those three words Ces trois mots That's what I'll do C'est ce que je ferai (I love you) (Je t'aime) I love you Je t'aime (I love you) (Je t'aime) I love you Je t'aime
You make it easy Tout est plus facile It's as easy as one, two C'est aussi facile que un, deux One, two, three, four Un, deux, trois
There's only one thing to do Il n'y a qu'une chose à faire Three words for you Trois mots pour toi (I love you) (Je t'aime) I love you Je t'aime There's only one way to say Il n'y a qu'une seule façon de dire Those three words Ces trois mots That's what I'll do C'est ce que je ferai (I love you) (Je t'aime) I love you Je t'aime I love you Je t'aime One, two, three, four Un, deux, trois, quatre (I love you) (Je t'aime) I love you Je t'aime (I love you) (Je t'aime) I love you. Je t'aime.
Dorgan Amas
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 25 Oct - 6:07
Content que mes liens plaisent
Je connaissais que Delilah des Plain White T's , celle-ci me plaît à comparer, merci de nous l'avoir partagée elle va rejoindre une de mes playlists Deezer pour la peine ^^
Chanson de la BO du James Bond qui sort ce vendredi en France, j'adore Adèle et cette chanson même si elle sort de son répertoire habituel lui colle plutôt bien, bref je suis un fanboy !
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 25 Oct - 6:10
jolie chanson et de rien
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 29 Oct - 8:14
Pas trop le type de musique que j'écoute habituellement mais j'aime bien étrangement. Peut-être l'air qui est prenant...
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 29 Oct - 8:50
Adèle *o* J'adore trop sa voix!! et cette chanson aussi même si je préfère les autres.
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 31 Oct - 0:45