Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 4 Juil - 6:24
J'aime j'aime =D
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 4 Juil - 7:55
Ca va... J'aime bien !
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mar 10 Juil - 5:13
héhé la dernière que j'ai mise me fait penser à quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup qui connait les sentiments que j'ai à son égare..
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 12 Juil - 7:34
Vous connaissez Bruno Mars ?
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 12 Juil - 7:46
Je l'adore lui il est trop beau!!!Mon chanteur préférer!!!
Anthropia Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Jeu 12 Juil - 23:19
J'adore ses chansons. Elles sont belles, je trouve.
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Ven 13 Juil - 23:23
Hey Bruno Mars j'adore d'ailleur j'ai trouver une reprise que Maxime Henry a faite en Français !! je vous la met en dessous (elle me fait vraiment beaucoup penser à Lui.. <3 :$) :
Guitare pour ceux qui préfère :
Ou si vous préféré le Piano :
Je pense que celui à qui me fait penser cette chanson ce reconnaîtra :$ (Il faudra qu'il remplace tout les mots féminins par des mots masculins :$)
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Ven 20 Juil - 5:25
Anthropia Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 21 Juil - 0:13
Oh ! J'adore Linkin Park !
Anthropia Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 21 Juil - 7:29
C'est un vrai plaisir d'écouter ce groupe... C'est comme si il m'emportait ailleurs. Y a pas à dire : Je suis une grande fan de Linkin Park.
Kalenz Galaxie
Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mar 31 Juil - 9:03
Voila un chanteur totalement taré ^^
Attention il faut de l'humour noir ^^
Anthropia Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mar 31 Juil - 20:50
C'est pas mal. Oui, c'est sûr... Il faut savoir bien comprendre l'humour noir.
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mar 31 Juil - 23:16
Mdr j'aime bien
Dan'chounoomoi Amas
Messages : 151 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 27 Localisation : Behind you .
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 8 Aoû - 0:02
Je vous conseille un groupe ... : Children Of Bodom . C'est du mètal ... biensur cela ne va pas plaire a tout le monde .
Anthropia Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 8 Aoû - 22:33
J'ai écouter et c'est pas mal ! Moi, je vous propose Birthday Massacre.
En particulier ce clip...
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 12 Aoû - 8:23
J'adore vos chansons
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 13 Aoû - 8:04
Je reviens avec un nouveau groupe que mon cousin m'a fait découvrir et qui se nomme Hollywood Undead
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
Messages : 2502 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 24 Localisation : Surement dans un rêve...
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 13 Aoû - 18:10
Dernière édition par Matsumoto Takanori le Dim 26 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 19 Aoû - 8:44
Spécialement pour mon tit frere et ma tite rockeuse
Anthropia Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Ven 24 Aoû - 9:58
NΞPHTııK a écrit:
Anthropia a écrit:
Moi, je vous propose Birthday Massacre.
Ah, si t'aimes The Birthday Massacre + Elfen Lied, tu vas adorer cet AMV !...
Je te vénère ! Merci pour cet AMV. Il est trop bien !!! *ç*
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 15 Sep - 7:59
Voici la chanson que j'écoute le plus en ce moment...et sa change complètement de style là!
https://www.youtube.com/watch?v=GTukfaUrj9Q
Et au passage j’écoute de tout sauf du rap je trouve sa violent ^^ mais j'écoute en majorité des chanson japonaises
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 23 Sep - 8:02
J'aime juvia moi voici The Chanson de Linkin Park que j'aime !!
PAROLE en français :
Dans Mes Vestiges
Isolé, Passant au crible les décombres, Je ne peux pas me concentrer, A la recherche d’un message Dans la crainte et la douleur, Effondré et dans l’attente D’une chance pour me sentir en vie
A présent dans mes vestiges Gisent des promesses qui ne se sont jamais réalisées… Libère le silence, Pour purifier le pire de moi-même…
Laissé à l’abandon, Tombant dans les fissures De chaque cœur brisé, Fouillant dans les ruines De ton mépris, Sombrant et à la recherche D’une chance pour me sentir en vie
A présent dans mes vestiges Gisent des promesses qui ne se sont jamais réalisées… Libère le silence, Pour purifier le pire de moi-même…
Telle une armée, s’effondrant Un à un à un Telle une armée, s’effondrant Un à un à un Telle une armée, s’effondrant Un à un à un Telle une armée, s’effondrant Un à un à un
Telle une armée, s’effondrant Un à un à un Telle une armée, s’effondrant Un à un à un…