Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 31 Oct - 0:57
Je connaissait pas mais j'aime bien ^^
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 31 Oct - 1:07
Ca déchire attend x)
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 31 Oct - 1:10
Ouais ^^ x)
Dorgan Amas
Messages : 172 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 39 Localisation : Dans une taverne
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 5 Nov - 3:26
Suis pas forcément fan de ce groupe mais je trouvais l'amv super bien foutu ^^
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
Messages : 2502 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 24 Localisation : Surement dans un rêve...
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 5 Nov - 4:12
Gundam ? Tu parle de Gundam 00 ? Ah ouais, je connais ^_^ Et c'est L'Arc en Ciel qui chante l'ending 01.
Dorgan Amas
Messages : 172 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 39 Localisation : Dans une taverne
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 5 Nov - 4:23
euh ... non il s'agit de Gundam wing ici , série qui surclasse toutes les autres séries Gundam sorties à ce jour
si si je suis totalement objectif
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 5 Nov - 8:20
J'aime bien
Mr. Xooit Amas
Messages : 114 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 25 Localisation : tu ne le saura jamais
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mar 13 Nov - 3:57
voici un groupe de punk trés cool
https://youtu.be/eVMBs_I8iqk
parole :
Spoiler:
Yeah Ooooh! Yeah Ooooh! Lie on the floor, do you want som' mor' ? The guy is gone, you're left alone Don't be a fool It's not "so cool" The guy is gone, you've got to move on U gotta pack up your stuff Caus no one is so tough No one can freeze on memories
You betta run run, I think u betta run pretty baby you betta run run, I think u betta run pretty baby
You walk again ? Love you my friend ! You fucked the blues ? Great fuckin' news ! I don't like that "Goz", a new friend of yours He's not your type, He's gonna be bad He's gonna make it repeating Scratch on your skin and your skin is so thin, thin thinner than u think.
You betta run run, I think u betta run pretty baby you betta run run, I think u betta run pretty baby You've got a gun, gun What's up with the gun, a little horny hey ?
You've lost again, my lonely friend, your sister soul You learn again ' about the men ' you have no control This is the story repeating, tears on your skin and i try once again not to take it on the chin I cannot do more, and I know for sure that you and me it's real now u know what I feel
We betta gum gum, honey betta gum together honey !! Yeah Ooooh! (x8)
traduction
Spoiler:
Yeah Ooooh! Yeah Ooooh! Allonge-toi sur le sol, en veux-tu plus? Le gars est parti, tu es laissée seule Ne sois pas idiote, ce n'est pas "cool" Le gars est parti, tu dois bouger Tu dois remballer tes affaires Car personne n'est si fort Personne ne peut geler sur les souvenirs
Tu dois courir courir , je pense que tu devrais courir, joli bébé Tu dois courir courir , je pense que tu devrais courir, joli bébé
Tu marches à nouveau? Je t'aime mon ami! Tu baises le blues? Putain de super nouvelle! Je n'aime pas ce "Goz", un de tes nouveux amis Il n'est pas ton type, il va être mauvais Il va recommencer Égratigner ta peau et ta peau est si mince, Mince, plus mince que tu ne la penses.
Tu dois courir courir , je pense que tu devrais courir, joli bébé Tu dois courir courir , je pense que tu devrais courir, joli bébé Tu as un flingue, flingue Qu'est-ce qui se passe avec le flingue, un peu excitée hey?
Tu as encore perdu, mon ami solitaire, ton âme soeur Tu apprends de nouveau que sur les hommes, tu n'as aucun contrôle c'est l'histoire qui se répète , des larmes sur ta peau Et j'essaie encore une fois de ne pas encaisser les coups Je ne peux pas faire plus, et je sais pour sûr Que toi et moi, c'est réel maintenant tu sais ce que je ressens
Nous devons coller coller, chérie nous devons nous coller ensemble chérie Yeah Ooooh! (x8)
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
Messages : 2502 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 24 Localisation : Surement dans un rêve...
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 26 Nov - 5:25
Not bad !
afro Constellation
Messages : 92 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 28 Localisation : ici et la, en fonction de ou je suis
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 26 Nov - 12:15
je vien partager mes délires les plus profond ^^
dans les deux cas faut être préparer psychologiquement ^^ ( surtout la dernière, âme sensible s'abstenir )
stupeflip :
check Da Crou
Stupeflip
aphex twin :
come to daddy ( I want your soul ) ( 1min d'intro )
rubber johnny ( je le redit, âme sensible s'abstenir ) ( 2 min d'intro )
Grey Fullbuster Amas
Messages : 327 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 27 Localisation : Bretagne (vive la galette )
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 26 Nov - 19:09
Sa va elle n'est pas si terrible personnellement je m'ennuie devant moi apres les autres sont bien
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mar 27 Nov - 10:46
Autant les musiques sont sympa, autant les vidéos... Bien fait de prévenir, pour les plus jeunes.
Kalenz Galaxie
Messages : 2645 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 28 Localisation : partout sauf ou je suis ^^
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 13 Jan - 22:47
C'est pas un pro mais je trouve les paroles quand même vraiment bien
Dorgan Amas
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 13 Jan - 22:58
je sais plus si je l'avais déjà postée,j'ai au moins du en parler un groupe pas très connu pour le moment mais qui mériterait
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 4 Fév - 6:29
Pas vraiment, mais j'suis pas trop dans les musiques populaires. Du coup, ce sujet, moi...^^
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Dim 28 Avr - 23:10
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 29 Avr - 4:39
Je connaissais la chanson (je l'ai sur mon tel) mais je connaissais pas le groupe.
proxi378 Amas
Messages : 114 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 25 Localisation : quelque part sur terre...
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 29 Avr - 5:54
voila 2 chanson que j'aime beaucoup : https://www.youtube.com/watch?v=3W4E5i9h0_s
https://www.youtube.com/watch?v=9NeF2o3MMaY
je pense que certains doivent connaitre
Raiden Nébuleuse
Messages : 1273 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 28 Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 29 Avr - 20:21
j'ai deja parler de salmo sur la cb , c'est un rappeur italien , qui as une particulariter , il melange de l'hardcore , du metal ( defois ) et le rap , la chanson que j'ai choisi est une des premier qui l'as fait ( je vous as meme mis les parole
c'est un autre morceaux un peu plus speed le titre est nella pancia dello squalo , qui en francais veut dire : Dans le ventre du Requin et dans le clip ont le voix avec un de c'est nombre masque , c'est une autre particulariter et sur ce bonne ecoute
antcecoli Etoile filante
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 29 Avr - 21:39
Perso' mon morceau préférer de Rage Against The Machine est Killing the name ^^
Sinon voici une musique que vous avez sans-doute tous entendue mais peut-être sans savoir de quel groupe il s'agit :
I Wanna Rock - Twisted Sister (ce qui veulent uniquement entendre la musique, allez directement à 1min)
https://www.youtube.com/watch?v=YHy07sxmWgs
Raiden Nébuleuse
Messages : 1273 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 28 Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Lun 29 Avr - 22:10
Je connais Rage against the Machine :') et twisted sister aussi , qui je trouve est un groupe sous estimer , il font de l'excellent glam metal :')
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 1 Mai - 5:21
System of a down je connait et j'ecoute se groupe il et super
Crazynsane Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 1 Mai - 20:11
Si vous connaisser pas Ellie Goulding, je vous la recommande franchement. J'adore moi * o * https://www.youtube.com/watch?v=0NKUpo_xKyQ je trouve plus le clip
Sinon, je connaisais pas SUm 41, et j'aime bien
antcecoli Etoile filante
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mer 1 Mai - 20:18
Sympa, mais pas trop mon style de musique ^^'
Sinon un groupe assez "vieux" mais assez connue ^^ (mais, pas connue de certaine génération (notament la génération 2000 >.>))
Voili voilou : Iron Maiden - Fear Of The Dark !
https://www.youtube.com/watch?v=Nba3Tr_GLZU
Yumi la Vampire Galaxie
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Sam 4 Mai - 9:02
Jolie jolie tout ca !!
Raiden Nébuleuse
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p) Mar 21 Mai - 21:14
j'ai decouvert ça par hasard , je chercher des version alternative a la version original ^^ et je suis tomber sur ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)